jeudi 22 février 2018

ACTION SOCIALE A L’HOPITAL DE DISTRICT DE NEW BELL

Mardi 13 février dernier, l’hôpital de District de New Bell, à Douala au Cameroun, a reçu gratuitement des dons en nature pour son administration ainsi que pour ses malades. Cette institution recevait une forte délégation de l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu conduite par le Pasteur Paulo Rodrigues, Responsable du travail au Cameroun. La taille de cette délégation formée d’une trentaine de personnes, témoigne de la détermination de l’Universelle à apporter du soutien non seulement spirituel, mais aussi matériel à toute personne dans le besoin, sans distinction aucune.

C’est dans un accueil chaleureux qu'on fut reçu par le représentant du Directeur de l'hôpital , le responsable des affaires générales, assisté par deux de ses collègues.


 Nous sommes les bienvenus. Et avec nous, des  paquets prêts pour la distribution aux malades, et quelques cartons de matériel et produits pharmaceutiques réservés à l’administration de l’hôpital. Les  fruits des efforts conjugués de toute l’Eglise, qui a disposé en nature et quantité pour aider plus de 60 malades avec des aliments non périssables


L’heure n’est point au discours, mais l’acte est salué et bien reçu. Sous la conduite et le regard bienveillant des infirmiers, chaque patient reçoit avec son consentement un paquet et quelques paroles de foi, et au besoin, une prière. 
Après la ronde des patients, est arrivé le tour de l’hôpital. Il reçoit en plus les livres du Temple de Salomon et le livre « Rien A Perdre 2». Les paroles de remerciements sont encourageantes. C’était plutôt agréable. 

Que Dieu bénisse abondamment tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de ce travail social.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...