mardi 3 avril 2018

Mes remerciements…

Mes chers lecteurs,
Je tiens à vous remercier, rééducateurs de la CDP 2 (Centre de Détention Provisoire) de Pinheiros – Sao Paulo, qui m’ont envoyé cette lettre et un tableau, cela m’a vraiment réjoui. Sachez que, pour nous, c’est un privilège de faire ce travail et d’être en mesure de vous apporter ce que le Seigneur Jésus nous a donné: la liberté.
Car J’ai eu faim, et vous M’avez donné à manger; J’ai eu soif, et vous M’avez donné à boire… J’étais en prison, et vous êtes venus vers Moi.(Matthieu 25:35-36)
Le Seigneur délivre les prisonniers et relèvent les abattus, c’est pourquoi, ils demeurent dans la foi, confiez et soyez forts!
Que Dieu vous bénisse à tous, abondamment, au Nom du Seigneur Jésus!
************************************************************************************************************
Voici la transcription de la lettre dans son intégralité:
Cher Évêque Edir Macedo,
Avant de commencer, nous tenons à vous témoigner nos sincères remerciements pour tout ce vous avez fait et faites en faveur de ceux qui sont incarcérés.
Les mêmes remerciements envers tous ceux, qui composent le corps ecclésiastique de l’Église (CAU), du rang le plus élevé au membre le plus récent.
Pour nous, membres du CDP (2) de Pinheiros, c’est un honneur d’avoir assister au film «Rien à Perdre» en Avant Première.
Noble Évêque,ce méga-événement, qui raconte votre histoire, sans aucun doute, sera un grand exemple pour nous et pour d’autres milliers de personnes. Car, même en présence de tant de difficultés, vous ne vous êtes pas laissé abattre, avec foi et beaucoup de dévouement, vous avez lutté: Contre Tout. Pour Tous.
En 2017, nous avons eu la riche opportunité de lire la trilogie (Rien à Perdre), mais nous croyons que le film, avec le déroulement de l’audio et de la vidéo, à l’aide de l’apprentissage intérieur du subconscient, nous rappelle ce qui était déjà, à plusieurs reprises, oublié et ce processus ravive la mémoire du spectateur, où son esprit est en alerte pour la conquête des nouvelles connaissances des détails, jusqu’alors inconnus pour beaucoup.
Avec ces simples mots, que nous avons transcris, jusqu’ici, voici en guise de présent, un portrait peint de vous, où a été dessiné et peint votre image sur l’autel, nous ne pouvions pas oublier le couple, qui fait tant de choses pour rétablir les relations déjà détériorées, Mme. Cristiane et l’Évêque Renato, responsable du Love School – l’École de L’Amour.
Que notre Dieu, bien aimé, au Nom du Seigneur Jésus-Christ, continue à nous bénir et qu’Il vous illumine pour toujours.
Sans plus,
CPD (2) Rééducateurs
Merci, à tous les employés, qui composent le personnel du CDP2 Pinheiros:
– Dr. Guilherme – Directeur Général
– Mme. Eliane – Directrice de Santé
– Mme. Gisele – Assistante Sociale
– Mme. Marcia – Assistante Sociale
– Mme. Adriana – Directrice de Conciergerie
– Mme. Rogério – Directeur Disciplinaire
– Mr. Abel – Directeur du Noyau Disciplinaire
– Mr. Xavier – Directeur du Noyau Disciplinaire
– Mme. Ana – Directrice CIMIC
– Mme. Fabiola – Directrice de Conciergerie

Évêque Edir MacedoÉvêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...