mercredi 23 mai 2018

Consécration de l’affliction


Car il était convenable que Celui pour qui sont toutes choses, et par Qui sont toutes choses, puisqu’Il amenait plusieurs enfants à la gloire, consacrât le Prince de leur salut par les afflictions.Car Celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d’un seul. C’est pourquoi il n’a pas honte de les appeler frères  Hébreux 2:10-11
Nous, qui faisons l’Œuvre de Dieu, nous réclamons des afflictions; d’autres finissent même, à cause d’elles, par renoncer à leur appel. Mais ce que beaucoup ne savent pas, c’est que ce sont, précisément, les afflictions, qui nous consacrent. Ce n’est pas l’huile, ni l’évêque, ni l’église, mais ce sont les tribulations qui nous approuvent ou non.
Tous peuvent voir la consécration avec l’huile, mais la consécration des tribulations et des afflictions, est quelque chose de personnel avec Le Très-Haut! C’est une fierté pour Lui de nous voir vaincre et de ne pas fuir, tout comme le Seigneur Jésus les a vaincus.
De nombreuses personnes rêvent de la consécration avec l’huile, mais fuient de la consécration des afflictions. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que ce sont elles qui nous rendent dignes d’être appelés enfants de Dieu et nous font être un type de Jésus sur cette terre.
Bianca Carturani
Collaboration: Bianca Carturani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...