samedi 13 octobre 2018

Par la foi le juste se révolte

En raison de Sa nature spirituelle, Jésus était Un Révolté. Et cela ne pouvait pas en être différent.
Après tout, pour être possédé par l’Esprit de la Justice, Il ne s’inclinerait pas au règne de l’esprit de l’injustice.
Tous ceux, qui sont possédés par l’Esprit de Dieu, portent en eux-mêmes la révolte contre les esprits de la corruption spirituelle et morale.
Pour ces derniers, il est inadmissible d’avoir l’Esprit de Dieu et en même temps, faire l’objet d’injustices qui, au fond, proviennent de l’enfer.
La permission Divine n’est pas, en cela, un signe de Sa volonté. Au contraire, Dieu permet l’action des ennemis de la justice pour que Ses enfants, les enfants de la Justice se révoltent, luttent et l’emportent. 
 Cela réveille la foi des sincères trompés. Cela les fait voir qu’il y a Un Dieu Vivant et Tout-Puissant prêt à les délivrer.
 Il en fut ainsi dans le passé. La Terre Promise n’a pas été un cadeau. Malgré sa promesse garantie, elle a dû être forcée. En d’autres termes, sa conquête a coûté de nombreuses vies. Cependant, au fur et à mesure, que les enfants d’Israël avançaient d’un pas, ils prenaient possession de cet espace.
La présence de Dieu avec eux ne signifiait pas que le chemin serait facile. Aujourd’hui, cela n’est pas différent. Pour moi, cela n’a pas été différent.
Aussi sûr que Dieu existe, je sais qu’Il est avec moi. Cependant, jamais, à aucun moment, je trouverai des facilités sur mon chemin.
 Vous aussi, vous connaissez, tout du moins, une personne qui me déteste gratuitement, n’est-ce pas?
 Il y a de nombreuses années, un beau jour, j’ai même réclamé, en disant: «Seigneur, tout est si difficile pour moi. Tu sais bien pour qui je lutte et mes objectifs ne Te sont pas cachés. Pourquoi tant de barrières d’injustices? »
Au même instant, le Saint-Esprit a répondu: «La lutte est grande, mais la victoire est certaine».
 J’ai immédiatement recouvert mes forces et je me suis lancé pour le tout ou rien. Après tout, je n’avais et je n’ai rien à perdre.
Par conséquent, voici un message pour mes persécuteurs: je vais exploser! 
Et quelles qu’en soient les lois pour essayer de m’arrêter, elles serviront d’appui pour que mes pieds montent plus haut.
 Et, si mon Seigneur vous permet de me tuer, sachez que les semences plantées vont bien plus porter leurs fruits que lorsque j’étais vivant.
Soyez bénis ceux qui assument la foi vivante au Dieu Vivant!
Dieu est un juste juge, Dieu s’irrite en tout temps. Psaume 7:11
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...