vendredi 30 septembre 2011

Elle a coupé la racine du mal de la famille


Mme BAIBO Marie Louise Epse Djonh
Dans ma famille paternelle, personne ne parvenait à se marier légalement. Mes tantes qui vivaient dans des foyers en sont reparties divorcées avec beaucoup d’enfants sous les bras.
Moi, je vivais depuis cinq (5) ans avec un homme. Ma préoccupation première était de trouver du travail, car dans cette même famille personne ne travaille. Mon père qui était le seul à travailler pour subvenir aux besoins de la famille est mort très tôt.
Dans ma quête d’un emploi donc, j’ai accepté une invitation à prendre part à une séance de prière à l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu. Suivant les orientations du pasteur, je me suis inscrite au concours d’entrée à l’école des Assistants sociaux. Le nombre de candidats était impressionnant face au nombre de places à pourvoir. J’étais sereine et sûre de ce que Jésus était avec moi. Je ne me suis pas trompée, car j’ai été admise. Mieux, je me suis mariée légalement.
Ainsi donc d’une pierre le Seigneur Jésus m’a permise d’obtenir deux coups.
Il y a une racine pour chaque problème.
Venez ce Dimanche découvrir la racine de vos problèmes, apprendre a comment la couper et lancer une nouvelle, une bonne racine, pour un changement permanent.

Église Universelle du Royaume de Dieu
Ex Cinéma le Palmier – Carrefour Shell New Bell
A 7h00 – 10h00 et 18h00
Plus d’informations : 99 37 59 90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...