jeudi 8 décembre 2011

Toujours Vainqueur

«Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire » (Jean 15 :5)

Qui veut être heureux ? Qui veut se marier ? Qui veut avoir beaucoup d’argent ?... Plusieurs sont intéressés. Ce n’est pas un péché. Mais sachez-le, le plus grand bien pour nous, c’est la présence du Saint Esprit dans notre vie. Car sans cela, nous ne pouvons rien.

En effet, plusieurs sont mariés. Beaucoup sont prospères. Il y en a qui se portent bien… Mais au milieu d’eux il y a le suicide, les pleurs et les plaintes à longueur de journée. Or avoir une communion avec Dieu, vous préserve des vicissitudes de ce monde, telles que le chômage, la maladie, le divorce, le suicide, les disputes… Pour y parvenir, il faut se séparer des vices, de la prostitution, du vol…

Un enfant de Dieu doit avoir le meilleur (santé, finance, mariage, famille…).

La plus grande bénédiction que nous puissions recevoir de Dieu, est la présence de l’Esprit de Dieu dans notre vie. Ainsi, les problèmes se présenteront toujours mais nous serons aussi toujours vainqueurs, parce que la SOLUTION est en nous: JÉSUS

«Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur.» (Jérémie 29 :13)

Que Dieu vous bénisse

Evêque Ferraz (Côte d’Ivoire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...