mardi 16 octobre 2012

D'une vie de vices à une vie heureuse


Avant d’arriver a l’Eglise Universelle, j’aimais beaucoup les hommes, j’étais triste, j’avais des envies de suicide et je ne dormais pas la nuit, j’avais peur, je faisais beaucoup de cauchemars et à cause de cela je ne voulais pas me coucher, ma vie était déplorable.
J’avais également des problèmes d’alcool. Je buvais de tout, whisky, vin, champagne… tout cela à cause de mes soucis. Cela faisait 10 ans que j’étais au chômage, de plus je devais élever mon fils seule.
A mon arrivée a l’église, je ne ratais aucune prière, car je ne voulais pas briser mes chaines de prière. J’assistais surtout aux prières du lundi, vendredi et Dimanche.
Grâce à cette persévérance, à présent, je suis délivrée, je ne fais plus de cauchemars, je n’ai plus d’envie de suicide, je ne suis plus dépressive, j’ai la joie de vivre, je ne touche plus du tout à l’alcool, j’ai trouvé un travail stable où j’ai été grandement bénie;
Je pouvais partir pour des formations et décider par quel moyen de transport je m’y rendrais, je bougeais beaucoup, mais j’ai préféré rester stable dans mon travail afin de pouvoir faire l’œuvre de Dieu.
Mon fils a également été béni, car après le bac, scolairement, ça n’allait plus. Il avait beaucoup de difficultés, de très mauvaises notes… Mais pendant ses quinze jours de vacances il a décidé de venir à l’Eglise et ses notes sont passées de 0 à 19! Même les professeurs ont été surpris par ses résultats.
A présent il travaille pour une très grande banque, il voyage quand il en a envie et édite des logiciels pour Androïd.
Grâce à Dieu, ma vie à été complètement transformée.
Mme Josiane

Ce Vendredi, la Prière Forte pour briser toutes les malédictions 
à 06h, 12h, 15h et la Prière Principale à 18h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...