vendredi 8 février 2013

Campagne du Salut de la Famille: J'en suis un résultat


Je voudrais juste ajouter ceci, au sujet de l'importance de la Campagne du Salut de la Famille, dans ma vie.
Nous sommes en train de vivre la foi de la Campagne du Salut de la Famille. Ce sont sept jours pour une promesse qui est réelle, qui s'accomplit. Oui je peux parler avec assurance, car ma soeur et moi, nous sommes aujourd'hui le fruit de ce voeu.
Avant d'arriver à l'Eglise Universelle, j'étais en dépression et j'avais un complexe d'infériorité. Par ailleurs, je m'isolais de tout et de tous, je ne me trouvais pas belle et je trouvais toujours une excuse pour ne pas sortir de la maison, même si j'avais tout ce qu'une fille normale et de mon âge, aimerait avoir. A l'époque, à l'âge de 15 ans, j'arrivais à trouver des motifs pour pleurer. Ma soeur, à son tour, était rebelle et n'était pas dédié aux études.
Tout cela a changé, lorsque mes parents ont connu le travail de l'Eglise Universelle ici à Fortaleza (Brésil). Ma mère a écouté la voix de Dieu quand le pasteur prêchait sur la famille et sur l'importance de faire un voeu pour les nôtres, comme il est écrit:
“L'Éternel parla à Moïse, et dit: Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras: Lorsqu'on fera des voeux, s'il s'agit de personnes, elles seront à l'Éternel d'après ton estimation.” (Lévitique 27:1-2)
En se basant sur cette Parole, elle a fait un voeu pour nous deux et, un mois après, cet acte de foi et confiance en Dieu, nous étions aussi à l'Eglise Universelle.
Aujourd'hui notre foyer est béni. Ma soeur s'est mariée avec un homme de Dieu et a fait l'Oeuvre comme épouse de pasteur en Angleterre. Je suis ouvrière et mes parents sont aussi fermes dans la présence du Seigneur Jésus. En ce moment, beaucoup, malheureusement sont en train de payer pour réaliser une messe du 7ème jour, ou même des funérailles. Mais nous qui remettons notre famille au Seigneur, nous sommes certains, qu'Il prend soin des nôtres.
Je me dédie depuis à conscientiser les personnes à y participer aussi. Car aujourd'hui je suis ce que je suis grâce au voeu de ma mère pour la famille.
Que Dieu vous bénisse.
Dans la foi,
Juliana Karine de Barros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...