lundi 11 mars 2013

La Révolte que assèche


“Le matin, en retournant à la ville, il eut faim. Voyant un figuier sur le chemin, il s'en approcha; mais il n'y trouva que des feuilles, et il lui dit: Que jamais fruit ne naisse de toi! Et à l'instant le figuier sécha” (Matthieu 21:18-19)
Quelle était la faute du figuier sachant que ce n'était pas le moment de porter des fruits? Cependant, cela n'a pas été suffisant pour l'empêcher de sécher à la racine et cesser d'exister.
Le Seigneur Jésus n'a accepté aucun genre d'explication ou de justification pour le fait qu' au moment de Sa nécessité, Il n'a pas pu trouver ce qu'Il voulait et cela parce qu'il était le Fils de Dieu et ne pouvait affronter la honte de ne pas trouver ce qu'Il voulait, de ne pas avoir ce dont Il avait besoin, de ne pas avoir Sa nécessité pourvue et Sa faim rassasiée.
Il était le Fils et l'Héritier du Dieu Souverain et ne pouvait pas avoir le nom de Son Père entaché de honte et pour cela le figuier a dû être exterminé, parce qu'il représentait une honte.
Dans la vie de ceux qui sont enfants du Très-Haut, cela ne peut aucunement, être différent. Tout ce qui nous apporte la honte et humiliation doit sécher à la racine
Les enfants de Dieu doivent haïr tout ce qui apporte la honte à leur Père, parce qu'ils vivent uniquement et exclusivement pour Le glorifier.
Votre honte est la honte de Dieu.
Votre besoin est la honte de Dieu.
Votre faim est la honte de Dieu.
Votre échec est la honte de Dieu.
Votre vie sans fruit est la honte de Dieu.
Pour la honte, il n'y aucune justification, il n'y a pas d'explication. C'est une honte, point final! Et pour cela, elle doit sécher à la racine et disparaître de nos vies.
Le Seigneur Jésus n'a pas accepté l'absence de fruits dans un arbre. Cela L'a révolté au point de le maudire. Si cela s'est produit avec un figuier, qui n'a en rien le pouvoir de Le glorifier, imaginez ce qu'Il sent par rapport à la vie de ceux qui sont appelés enfants et serviteurs de Dieu?
RÉVOLTE et désir de sécher votre honte à la racine.
Le Seigneur Jésus a exterminé ce qui Le menait à la honte, maintenant à nous de faire de même et d'utiliser la RÉVOLTE pour sécher notre honte à la racine.
Avec la collaboration de Bianca Carturani

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...