vendredi 12 avril 2013

Jeûne de Daniel - Jour 18: Ce que le diable veut et ce qu’il ne veut pas


Tout ce que le diable veut, est d'abattre celui qui est sur le mont Hermon. Et tout ce qu'il ne veut pas, est que celui qui n'est pas monté, monte car Il sait parfaitement ce que signifie être sur le mont; après tout, il a habité sur la sainte montagne de Dieu.
“Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t'avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tu as été intègre dans tes voies, depuis le jour où tu fus créé jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi” (Ezéchiel 28:14-15)
La plus grande erreur de plusieurs ouvriers est qu'ils se considèrent auto-suffisants. En d'autres termes: “J'ai déjà le Saint-Esprit, pour cela je n'ai pas besoin de faire de sacrifice dans cette Campagne du Mont Hermon”
C'est exactement ce que le diable veut. Car si vous êtes déjà sur le mont (dans la foi), il veut que vous vous arrêtiez de sacrifier. Ainsi il pourra vous abattre, vous faire tomber (du mont) facilement, sachant que le mont est le seul lieu où il ne peut pas nous toucher.
“Je te conseille d'acheter (payer le prix - sacrifice)
l'or éprouvé par le feu, (purification)
des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu (âme purifiée du péché)
et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. “ (vision de la grandeur de Dieu)
(Apocalypse 3.18)
Tel est le conseil que nous devons suivre, ouvriers: chercher, sur le Mont Hermon, dimanche prochain (le 14 Avril), le feu, les vêtements blancs et l'onction pour les yeux, pour voir la grandeur de Dieu dans nos vies.
Sur le Mont Hermon, Pierre, Jacques et Jean ont vu la transfiguration de Jésus. Dans cette campagne, vous obtiendrez la transfiguration dans votre vie.
Ouvriers, c'est l'heure, c'est le moment de se lancer sur l'autel avec votre tout. Et votre sacrifice pour la transfiguration totale de votre vie.
Qui est déjà sur le mont a besoin de sacrifier pour s'y maintenir, car beaucoup, un jour ont été sur le mont (ouvriers, pasteurs, membres, etc) mais ont cessé de sacrifier.
De là, ils sont tombés et sont désormais échus.
Avec la collaboration de l'Evêque Sergio Correia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...