lundi 8 avril 2013

Marie de Magdala et L'épouse de Noé


Marie de Magdala 
"Mais l'ange prit la parole, et dit aux femmes: Pour vous, ne craignez pas; car je sais que vous cherchez Jésus qui a été crucifié." Matthieu 28:5
Combien de personnes ont perdu l'opportunité de changer leur vie, parce qu'elles ont regardé les difficultés... Pour aller à l'église: "Aujourd'hui il pleut", "Je veux me reposer ce jour férié", "Je vais dormir un peu plus", ou "Si mon mari va, j'irai".
Marie de Magdala n'a pas regardé les obstacles, elle s'est levée de bonne heure juste pour rester un peu plus de temps près du corps du Seigneur Jésus, mais pour sa surprise... Il n'était plus là! Il est ressuscité et elle a eu le privilège d'être la première personne à Le voir après Sa mort. Quelle merveille!

L'épouse de Noé
 

"Elle ceint de force ses reins, et elle affermit ses bras."
Proverbes 31:17
Lorsqu'il a décidé d'obéir la direction de Dieu, Noé a été humilié par tous de son époque. Imaginez la situation de son épouse, ce qu'elle ne devait pas entendre au sujet de son mari? Elle avait besoin de croire en lui et l'aider, en restant à ses côtés dans toutes les situations.
Je m'identifie beaucoup avec elle, car j'ai affronté des situations semblables, depuis de commencement de l'église lorsque mon mari a décidé de quitter son emploi et l'université pour prêcher l'évangile, jusqu'aux jours actuels. J'ai eu besoin de beaucoup de force pour supporter toutes les injustices et humiliations. Aujourd'hui nous pouvons voir un déluge de bénédictions et le peuple en train d'être sauvé.
Mme Ester Bezerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...