dimanche 16 mars 2014

Ecoutez à qui il faut

Parfois nous ne nous en rendons pas compte, mais elles sont là, à tout instant, essayant de nous confondre, à influencer nos décisions…
La voix des spécialistes, du médecin, du professeur, du père, de la mère, des frères, des amis, des ennemis, même du diable…Avez-vous déjà remarqué la quantité des voix qu’on prend en considération, lorsque nous réfléchissons quoi faire par rapport à un certain sujet ?
Pensez-avec moi, quand vous pensez à accepter une proposition d’emploi, que faites-vous ? Décidez de suite ou demandez-vous l’avis d’un ami, écoutez-vous ce que disent les experts en économie ou demandez-vous à vos parents, frères, enfants ou oncles ? C’est une réalité, il y en a des personnes qu’arrivent même à demander l’avis des inconnus quand elles doivent prendre une décision !
Très bien, la réalité c’est qu’existent autant de voix différentes (négatives, positives, pleines de doute…) que, parfois, au lieu d’aider, nous confondent encore plus. Mais quoi faire devant cette réalité ?
Mon conseil c’est :
Lorsque plusieurs voix confondent vos décisions, PARLEZ UNIQUEMENT AVEC DIEU ET VOUS AUREZ LA RÉPONSE ! Peut-être ne sera pas celle à que vous vous attendiez, mais, sûrement, sera celle que vous en aurez besoin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...