Bonjour évêque, je viens pour vous parler d’une chose qui est arrivée avec l’un de nos pasteurs.
Je viens dire que je suis étonnée par la manière que vous défendez votre foi. J’ai vu à la télévision et j’ai annoté l’adresse de l’église. Je vis dans la ville de Juruaia – MG, mais quelquefois je visite ma grand-mère à Muzambinho.
Au début de l’année j’ai vu un jeune acheter une chemise et je l’ai trouvé intéressant. J’ai su qu’il était pasteur de l’Église Universelle. Je suis allée à l’église un jour et il faisait la réunion avec environ trois personnes. Il passait tant force qu’il semblait que l’église était pleine. Bref, j’ai été attirée par lui.
Je suis ainsi, tout homme que je veux avoir, je réussis à l’avoir et j’ai commencé à le désirer, jour et nuit. J’ai demandé son WhatsApp et il m’a dit qu’il n’en avait pas; j’ai demandé son Facebook et il m’a dit qu’il n’en avait pas. Mais, plus il me rejetais, plus je le voulais.
J’ai essayé de l’amener chez moi, mais il m’a toujours dit non, mais au fond, je savais qu’il le voulait. Jusqu’au jour, où j’y ai mis toute ma force. Ce jour-là, je voulais rester avec lui à tout prix! Je l’ai saisi dans une salle, j’ai déchiré sa chemise et je lui ai dit qu’il serait mien à tout prix, mais j’ai eu une belle surprise lorsqu’il a dit: «Seigneur, aie miséricorde de moi!» et il m’a ensuite donné un coup, que je me suis presque évanouie. Il m’a poussé dehors et je suis sortie effrayée, avec le visage ensanglanté. Ensuite, je suis restée pensive: «Comment un homme peut-il ne pas vouloir de moi?».
J’ai tout fait pour rester avec lui, mais je n’ai pas réussi. J’ai déjà eu des relations sexuelles avec des pasteurs d’autres églises, de l’Église Mondiale et j’ai décidé d’écrire parce que je souffre dans ma vie sentimentale. Mais je vais aller l’Église Universelle, parce qu’aujourd’hui je comprends que cette église est réellement la meilleure, car ce pasteur, malgré m’avoir agressé, a été fidèle à son église. Je veux donc féliciter cette église pour votre caractère.
Enfin, ce qui m’est arrivé m’a fait comprendre que je suis sur le chemin de l’enfer et je veux votre aide, pour cela je vous demande pardon, vraiment pardon.
Priscila
Collaboration: Evêque Antonio Moraes
Évêque Edir Macedo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire