Evêque Edir Macedo,
Je vous suis très reconnaissant de m’avoir présenté une Foi dont je n’avais jamais entendu parler, la Foi intelligente. Ce fut par le biais de cette Foi que j’ai abandonné l’athéisme, oui, j’étais athée et personne ne pouvait me convaincre que j’étais erroné.
Lorsque j’entendais parler de votre nom et de celui de l’Église Universelle, cela m’énervait. C’est alors que quelqu’un m’a offert un livre, le premier tome de «Rien à Perdre», avec beaucoup de résistance, je l’ai lu. C’est impressionnant, je ne réussissais pas à m’arrêter de le lire, d’ailleurs j’ai même lu les trois tomes et je me suis déjà baptisé d’eau ici à la Cathédrale de Fortaleza – CE.
“La Foi Rationnelle”, “Sur les pas de Jésus”, “La Foi d’Abraham” et les autres tomes que j’ai lus, n’ont fait que confirmé comme Dieu est avec vous et que la meilleure chose que j’ai faite dans ma vie fut d’entrer dans une Église Universelle.
Je suis reconnaissant envers Dieu parce qu’Il m’a donné l’opportunité de marcher avec Lui et je vous suis reconnaissant, évêque, parce que c’est à travers votre vie que ma vie a changé. Aujourd’hui je suis presque un homme marié, grâce à la Thérapie de l’Amour. Je vois ma vie financière prospérer et Dieu modeler ma vie.
Que Dieu continue à vous bénir évêque de plus en plus, ainsi que l’évêque Odivan, qui aujourd’hui est ici à Fortaleza et les autres évêques et pasteurs, car ils sont de vrais messagers de Dieu sur cette terre.
Salutations!
Tiago Jedson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire