L’Esprit et les âmes
Comme Jésus est venu au monde pour donner Sa vie en faveur du rachat de beaucoup d’âmes, le Saint-Esprit est aussi venu pour Le substituer, afin de continuer Son Œuvre, par le biais de Ses serviteurs.
Le scellés de l’Esprit ont, obligatoirement, conscience de leurs responsabilités quant au Salut des âmes. Ils pensent aux perdus à tout moment, parce que l’Esprit Lui-même ne les laisse pas tranquilles. Il est impossible que quelqu’un ait l’Esprit de Dieu et ne pense pas aux âmes perdues comme Il y pense.
Le Salut des âmes est le travail le plus difficile au monde. Travail si difficile que Dieu a envoyé Son Propre Esprit pour nous aider dans leur rachat.
Je crois de tout de mon cœur que la raison principale de la venue du Saint-Esprit n’est pas pour Le louer, L’adorer ou autre chose de ce genre, mais pour permettre à Ses serviteurs de gagner des âmes.
Je préfère gagner une âme pour Jésus que de vivre le reste de mes jours en adorant Son Nom. Après tout, quel genre d’adoration, de cantique ou de louange serait suffisant si à l’intérieur de moi pèse le son des cris désespérés de ceux qui descendent en enfer?
Lissez aussi:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire