mardi 12 mars 2013

Audace


Beaucoup, une fois baptisés du Saint-Esprit, pensent qu'ils doivent respecter l'irrespect de ceux qui vont à l'encontre de notre foi; ils pensent que nous devons être lâches face à ceux qui nous affrontent.
Pour cette raison, ils nourrissent la timidité comme le "dieu" de révérence. Devenir des chrétiens lâches, timides, embarrassés et même impuissantes, face aux défis de la vie.
Je demande à ceux qui ont été scellés du Saint Esprit:
Où est la puissance du Saint-Esprit? Pensez-vous que c'est le Saint-Esprit ou est-ce votre esprit craintif et lâche qui reste en évidence face aux affronts de la vie?
Nous n’avons même pas besoin de répondre à cette question, parce que la réponse est évidente.
Le Saint-Esprit respecte les décisions que nous prenons. Il ne nous impose rien et ne nous empêche pas de faire ce que nous voulons faire.
C'est pour cette raison que nous avons des gens faibles, lâches et craintifs, à l'intérieur de l'église. Professant le nom de Jésus, mais vivant une vie contraire à la foi.
Et ne veulent pas s’arrêter pour affirmer: «Que Dieu comprend!», "Que Dieu va toucher...», etc.
Hé, psitt! N'est-ce pas cela, ami lecteur!
C’est à nous de comprendre; c’est à nous d’exprimer la foi en Dieu. Ce n’est pas une question de Dieu comprendre. Cessez de chercher un bouc émissaire pour porter les charges que vous ne voulez pas assumer.
Qui a l'Esprit de Dieu a le pouvoir de surmonter tout obstacle de sentiments. Il a le pouvoir! Il n'est pas parfait, mais il a l’autorité d'expulser les démons et plus encore: ses propres sentiments!!!
Mme Viviane Freitas 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...