mercredi 13 mars 2013

La marque du diable


Si d'une part, les enfants de Dieu ont un sceau qui les identifie comme étant Sa propriété exclusive, le diable veut toujours laisser la marque de la honte sur les êtres humains, afin que sa méchanceté reste bien marquer. Celui, qui se plie aux conditions imposées par le diable, sera reconnu par la MARQUE du diable.
Voici quelques marques:
La femme qui divise son mari avec des maîtresses;
La mère célibataire;
La maladie incurable;
Les enfants plongés dans les drogues;
La pénurie de pain; la vieille voiture;
La maison en train de s'effondrer;
La société en faillite;
La liste est longue...
Voyez ici le cas du peuple de Jabès, quand les ennemis sont contre elle:
"Nachasch, l'Ammonite, vint assiéger Jabès en Galaad. Tous les habitants de Jabès dirent à Nachasch: Traite alliance avec nous, et nous te servirons. Mais Nachasch, l'Ammonite, leur répondit: Je traiterai avec vous à la condition que je vous crève à tous l'oeil droit, et que j'imprime ainsi un opprobre sur tout Israël." (1 Samuel 11:1-2)
Le diable a voulu crever l’œil droit afin que chacun puisse voir sa marque dans le visage du peuple. N'est-ce pas ce qui arrive à ceux qui ne se révoltent pas?
Le peuple, comme toujours, pleurait; les anciens ne savaient pas quoi faire. Cependant, l'Esprit de Dieu, c'est l'Esprit de Révolte, qui a pris possession de Saül, qui a pris une paire de boeufs et les coupa en morceaux, comme signe de révolte.

"Et voici, Saül revenait des champs, derrière ses boeufs, et il dit: Qu'a donc le peuple pour pleurer? On lui raconta ce qu'avaient dit ceux de Jabès. Dès que Saül eut entendu ces choses, il fut saisi par l'esprit de Dieu, et sa colère s'enflamma fortement. Il prit une paire de boeufs, et les coupa en morceaux, qu'il envoya par les messagers dans tout le territoire d'Israël, en disant: Quiconque ne marchera pas à la suite de Saül et de Samuel, aura ses boeufs traités de la même manière. La terreur de l'Éternel s'empara du peuple, qui se mit en marche comme un seul homme." (1 Samuel 11:5-7).

Cette Campagne de la Révolte est pour ceux qui ont une marque laissée par le diable; ceux qui sont sur le point de recevoir cette marque et veulent arracher cette honte une fois pour toutes. IL N’Y A AUCUN ACCORD OU ALLIANCES AVEC LE DIABLE! Allons RENDRE LA MONNAIE AU DIABLE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...