lundi 8 avril 2013

Jeûne de Daniel – Jour 11: Pourquoi le Saint-Esprit n'est que venu après Jésus?


Le Saint-Esprit ne vient qu'après que le sacrifice soit fait. En d'autres termes, après se donner à Lui à 100%.
Je me souviens du moment où j'ai reçu le seau du Saint-Esprit en 1994, à Abolição (Rio Janeiro-Brésil). J'étais malade, avec de la fièvre. Le mercredi, pour arriver à l'Eglise, je devais descendre la colline derrière l’”Abolição” (quartier du Brésil). Ma mère ne voulait pas que j'aille à l'église. Elle a tout fait pour que je n’y aille pas.
Cependant, il y avait une certitude en moi que ce serait ce jour-là. Et cela est arrivé.
Avec de la fièvre, enveloppé d'habits à cause du froid.
Ce fut le jour où j'ai pu dire: “AH, QUEL JOUR!”
Evêque, ce fut très fort.
Lorsque j’ai lu ce message, la première question que je me suis posé: “Pourquoi le Saint-Esprit n'est que venu après Jésus?”
La réponse a été immédiate: A cause du SACRIFICE!
Il n'y a pas d’autre voie. Sans sacrifice, le Saint-Esprit ne vient pas!
(Jorge)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...