jeudi 4 octobre 2018

Le désert qui fleurit

En servant Dieu dans le monde entier, j’ai eu l’expérience de connaître le désert d’Atacama, au Chili, qui est le désert le plus aride de la planète. En passant par la route, qui traverse l’Atacama, nous voyons des deux côtés seulement le ciel et autour l’immense terre sèche.
La chose intéressante est que même en étant le désert le plus aride et inhospitalier du monde, de temps en temps, l’Atacama fleurit.
Nous sommes tous sur la route de la vie et, au cours de notre voyage, nous traversons nos déserts. La bonne nouvelle est que celui, qui a le Saint-Esprit en lui, sait que même le désert le plus aride du monde, tôt ou tard, fleurit, les déserts temporaires où nous passons, va fleurir aussi.
 Il faut simplement continuer à être la propre bénédiction pour Dieu et pour ceux qui voyagent avec nous vers notre destination finale, qui est le Royaume des Cieux.
 Je me réjouis à-dire que, quelle que soit la partie de la route de la vie où vous vous trouvez en ce moment, continuez à aller de l’avant, continuez à être la propre bénédiction, le désert (pour vous aussi) tôt ou tard, va fleurir.
 Le désert et le pays aride se réjouiront; La solitude s’égaiera, et fleurira comme un narcisse Esaïe 35:1.

 Évêque Agnaldo Silva
Collaboration: Évêque Agnaldo Silva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...