L’événement «Viens et vois», qui s’est tenu dans l’après-midi de dimanche dernier (le 21/10), au sein du centre de conférences d’Act City, dans la ville de Hamamatsu, Shizuoka, au Japon, a rassemblé des milliers de personnes de plusieurs ethnies et religions. Des japonais, philippins, indonésiens, hispaniques, chinois, brésiliens, entre autres, sont sortis des nombreuses régions du pays, afin de voir de près la Puissance de Dieu.
Le Pasteur Fabio Ribeiro, responsable de l’Universelle au Japon, a administré la réunion et a lu, à tous les présents, la promesse du Seigneur Jésus qui dit:
Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous donnerai du repos. Matthieu 11:28
Après l’enseignement, des personnes se dirigeaient devant l’autel, pour invoquer Dieu, à la recherche de solution à toutes sortes de problèmes.
Après avoir utilisé la foi, il y a eu des guérisons et des délivrances. Beaucoup ont tenu à témoigner à l’heure-même:
«J’ai été guérie à l’instant. J’avais un kyste à la jambe, qui me dérangeait depuis 2 mois. Et, à l’heure de la prière, j’étais déterminée à trouver mon miracle en Jésus. Le kyste a disparu, je suis guérie!» – a raconté, Neide, qui est brésilienne.
Mr. Ichiba, japonais, a également confirmé l’existence du miracle. «J’avais perdu le contrôle du mouvement de mon bras, après avoir subi un accident vasculaire cérébral (AVC) et, à l’heure de la prière, j’ai utilisé ma foi, j’ai voulu ma guérison et le miracle s’est produit! Depuis 5 ans, je souffrais avec ma condition physique.»
Bien que les résultats positifs externes furent évidents, le plus grand de tous les miracles qui s’est produit, fut à l’intérieur de chacun, car tout le monde a eu l’opportunité de consacrer sa vie à Dieu et de trouver la paix.
Cette paix si recherchée dans les pays orientaux, cependant, ni toujours obtenue avec succès. Le vide intérieur est si grand que le Japon est l’un des pays avec le plus haut taux de suicide dans le monde.
Conscient de cette triste réalité, ce même dimanche, également à Hamamatsu, a été réalisée la «Marche Contre le Suicide». La marche, demandant la paix, plus de compréhension et d’amour, a attiré l’attention des gens, qui passaient par les rues animées du centre-ville.
Peu importe le lieu, les difficultés ou les différences, là où il y a une
Peu importe le lieu, les difficultés ou les différences, là où il y a une
personne qui souffre, l’Universelle s’efforcera d’être présente, afin d’apporter la vie abondante que le Seigneur Jésus a promise à ceux qui croient.
Cette Bonne Nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. Matthieu 24:14
Evêque Edir Macedo
jeudi
Où il y a des âmes souffrantes, il y aura un homme de Dieu prêt à aider et à soutenir ces personnes. Le Centre d’Accueil au Japon est un exemple de cela. Dans un pays qui a l'un des plus grands indices de suicide au monde, nous luttons pour apporter la parole de vie et sauver ces âmes.
« Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » (Marc 16.15)
« Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » (Marc 16.15)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire