“Pendant longtemps, j’ai vécu sourd et aveugle à l’intérieur de l’église. Ce furent 18 ans à faire les choses à ma manière, mais lorsque j’ai décidé de regarder l’Autel, comme la Source Inépuisable de la vie Sainte, alors oui, Dieu a ouvert mes yeux et mes oreilles et j’ai commencé à vraiment vivre par la foi. Maintenant, oui, je peux affirmer avec certitude, je suis un disciple du Seigneur Jésus-Christ.”
Ce commentaire de Marcelo Nascimento sur mon blog signale la situation de la plupart des gens dans les églises en général. Des drachmes perdues au sein de la Maison de Dieu. J’espère que, en quelque sorte, Marcelo, votre témoignage éveille leur foi au sujet du respect, de la crainte et de l’attention envers l’Autel.
L’Autel est la propriété exclusive de Dieu. Il l’a créé comme un “Point de Rencontre et d’Urgences” avec Lui. Tout Temple, plus petit, simple et humble qu’il soit, Lui appartiendra toujours pour étancher la soif des assoiffés, la faim des affamés et sauver ceux qui se trouvent perdus.
De l’Autel vient le Saint-Esprit pour guider les suiveurs de Son Fils Jésus-Christ ou Le présenter aux perdus en quête de Salut.
Lorsque les affligés écoutent la direction de l’Autel et insistent à la suivre, à leur propre manière et en leur temps, ils deviennent comme la drachme perdue dans la Maison de Dieu. Que faire pour elles, que l’Esprit de Dieu n’ait pas fait?…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire