lundi 18 juin 2012

Déclarée stérile, elle enfante grâce à la prière


Après la naissance de mon premier enfant, les médecins m’ont dit que je ne pouvais plus enfanter. Cela à contribuer à déstabiliser mon foyer car mon mari désirait avoir plusieurs autres enfants. Nous étions au bord de la rupture. En effet je ne supportais plus d’être traité par mon mari d’incapable d’enfanter. Surtout qu’il se servait de cela comme prétexte pour aller avec d’autres femmes au point de faire un enfant avec une d’entre elles. A côté de cela, la famille de mon mari ne cessait de me persécuter et de m’humilier. Face à cette situation, à la recherche de solution, j’ai sollicité les services des marabouts, féticheurs et guérisseurs qui ne m’ont pas donnée de satisfactions. Alors que j’étais désespérée, un jour j’ai été invitée à l’Eglise universelle du Royaume de Dieu. Le pasteur qui m’a reçue après la prière m’a rassurée disant que le Seigneur Jésus va résoudre mon problème avant de, me donner un programme de suivi de prière. J’ai, suivi toutes les orientations du pasteur en persévérant dans la prière. J’ai pris part avec foi et détermination à la campagne d’Israël annoncée par le pasteur. C’est ainsi que Dieu qui est fidèle m’a retirée de la honte. Moi qui avais été déclarée ne pouvant plus faire d’enfants par la médecine moderne, je viens de mettre au monde un joli petit garçon. Que la gloire soit rendue au Dieu Tout puissant.

Madame BAUDOUA Affoué Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...