Pour les Femmes

Femme Sage


Toute femme sage est de Dieu, sachant que sa sagesse vient du SEIGNEUR DE LA SAGESSE.
La femme sage bâtit sa maison sur la Parole de Dieu. Cependant la femme insensée la renverse de ses propres mains. Proverbes 14:1
La sage femme est semblable à l’homme prudent qui édifie sa maison sur le roc.
Elle est sage parce qu’elle sait que la construction d’une maison dépend des fondements, des bases ou des structures capables de supporter tout le poids de l’édifice. Pour cette raison, elle se soucie plus de la structure que de l’esthétique.
Mais la femme insensée est comme l’homme insensé qui cherche des résultats rapides. C’est pourquoi elle bâtit sa maison sur le sable. Matthieu 7:26
La femme sage est sage en raison de ses attitudes sages;
Elle est sage parce qu’elle n’agit pas selon le cœur;
Elle est sage parce qu’elle sait que son cœur est trompeur;
Et, c’est pourquoi elle sait qu’elle ne peut en rien lui faire confiance;
Elle est sage parce qu’elle pense, pèse, médite, calcule, enfin, elle utilise l’intelligence selon la Parole de Dieu, ce qui la rend attentive pour ne pas agir selon les élans du cœur trompeur. Sa sagesse bloque les décisions précipitées;
Elle est sage parce qu’elle croit en la Parole qui ne peut pas faillir;
Elle croit parce qu’elle confie et espère dans l’Esprit de la Parole de Dieu;
Elle est sage parce qu’elle sait que la prophétie est pour le temps qui est déjà fixé par Dieu, qui marche vers son terme, et elle ne mentira pas; si elle tarde, elle l’attend, car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement. Habacuc 2:3

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo






*********************************************************************************





Qu’est-ce qu’être une femme forte?

– La véritable force de la femme ne la mène pas à la solitude mais au partenariat.

– Être une femme forte n’a rien à voir avec l’indépendance solitaire, mais c’est savoir de qui elle peut dépendre.

– La véritable force féminine n’est pas dans la soumission aveugle, mais dans une mission claire aux côtés de l’homme qu’elle aime.

– La femme forte n’est pas celle qui supporte tout, mais celle qui sait mettre des limites; il ne s’agit pas de souffrir en silence, mais de parler de manière à être écoutée.

– Être une femme forte n’a rien à voir avec le fait d’être piétinée par l’homme, et encore moins de le piétiner.

– Une femme forte éveille le potentiel de l’homme à ses côtés et le fait vouloir être meilleur.

– Une femme forte sait être les deux choses quand cela est nécessaire: douce et énergique, gracieuse et puissante.

Quel est le secret de cette femme?

Si vous désirez être une femme plus forte… Si vous, Monsieur, voulez une femme plus forte à vos côtés, comparaissez  à la réunion de la Thérapie de l’Amour tous les Jeudis à 19 h 00. Hommes et femmes, couples et célibataires sont bienvenus.

***********************************************

Beauté : Etes-vous élégante?


Chères internautes, aujourd’hui, nous allons parler d’un sujet très important pour nous toutes, les femmes. Sommes-nous des femmes élégantes dans notre quotidien, ou non?
Pour nous connaître et savoir si nous le sommes ou pas, nous allons apprendre quelques conseils importants qui puissent nous aider à être toujours belles et élégantes.
Quand nous pensons à une femme élégante, on peut tout de suite imaginer une femme qui s’habille bien. Mais à vrai dire, l’élégance est quelque chose qui vient de l’intérieur vers l’extérieur. Ce sont des attitudes et des comportements qui montrent comment cette personne est gentille, généreuse dans la société. Ce que je suis à l’intérieur, je montre à l’extérieur. Et vous? Etes-vous élégante?
Conseils: 

Premièrement – Soyez toujours bien habillée; partout où vous allez soyez bien habillée selon l’environnement et la situation, sans chercher à attirer l’attention.

Deuxièmement – Utilisez un maquillage discret; choisissez un ‘make’ qui transmet un air sain et naturel. Ex.: Une base, un anti-cernes et un mascara. 

Troisièmement – Porter des vêtements de qualité; cela ne veut pas dire que vous devez utiliser des vêtements coûteux, mais choisir des pièces qui ont une belle couture et même en étant du «polyester» qui semble de la soie, qui vous donnera une image plus raffinée.

Quatre – Trouvez er valorisez votre style personnel; n’utilisez pas un style qui n’est pas le vôtre.
Cinq- N’exagérez pas; n’utilisez pas de nombreux accessoires, le maquillage, beaucoup de couleurs et de styles différents ensemble car l’élégance d’une femme est lorsque elle est discrète.

Six – Soyez toujours propre et de bonne odeur; l’hygiène personnelle doit toujours être à jour, les cheveux propres, les ongles et la peau propres et soignés. Utilisez des parfums doux et non ceux qui sont très forts, qui peuvent vous laisser inconfortable.

Sept – Soyez la femme que vous aimeriez être; ne soyez pas négative, dites bonjour, quand vous parlez regardez dans les yeux, souriez toujours, aimez votre prochain, soyez une femme reconnaissante pour tout ce que vous avez, ne vous plaignez pas, mais battez-vous pour changer. 

Saviez-vous que l’une des principales caractéristiques d’une femme élégante est son humilité? Parce qu’elle sait comment faire face à la critique, accepter et reconnaître ce qui doit être améliorer.
Bisous.
A la prochaine!    

***************************************************************************************************** 

*********************************

Beauté : Look pour chaque occasion

Coucou mes chères amies! Cette semaine nous avons séparés quelques Look pour des diverses occasions spéciale et exclusivement pour vous… Vous n’avez pas le droit à l’erreur !!!


Pour aller à l’école :
Souvenez-vous que pour aller à l’école, choisissez quelque chose de simple et confortable, mais qui soit bien.
Osez et essayez d’autres styles même en portant un uniforme. Mais n’abusez pas, comme par exemples des chemises transparentes ou des chemises blanches ou trop claires qui permettent de voir votre soutien ou les parties intimes. Pour éviter cela, utilisez un top ou une chemise au-dessous. 
Pour aller au cinéma:
Pour profiter de ce moment, nous les femmes, nous ne pouvons pas nous empêchés de choisir un look amusant et confortable pour cette occasion. Après tout, toutes les femmes aiment se sentir belle et élégante dans toutes les situations, même au cinéma, que se soit avec son mari ou ses amies.
Pour cette occasion informel, vous pouvez faire plusieurs modèles avec ce que vous avez dans votre armoire, mais toujours bien présentable, parce qu’après le dîner, vous pouvez être inviter à dîner.
Entre les options de pièces pour cette occasion, un blaser fait beaucoup de succès, parce qu’il aide à vous protéger du froid de l’air conditionné de la salle de cinéma, cette pièce est bien moderne et versatile. 

Look casual dans votre quotidien
Vous savez quand vous voulez aller au médecin, aller faire des achats, payer des factures et vous avez envie de mettre des jeans et sabrinas pour être à l’aise, mais vous voulez être belle en même temps, ça c’est le look casual. Inspirez-vous et soyez belle. 


Look casual chic
C’est un look bien élaboré qui peut être utiliser pour aller goûter avec des amies, déjeuner, travail, rencontre entre famille, où vous pouvez montrer que vous êtes à la mode, couleurs, styles.

Look pour aller à l’Eglise
Pour moi, c’est le look principal, c’est où je vais rencontrer mon Seigneur et lui dédier quelques heures dans cette rencontre. Je peux utiliser des pantalons style social, mais si pendant toute la semaine j’ai mis des pantalons alors le dimanche, mercredi soir ou à la Thérapie de l’Amour je doit mettre par exemple, une longue jupe. 


Faites attention à ne pas mettre des habits qui transmettent de la sensualité, et qui ne laissent pas le corps de la femme en évidence.
Soyez belles et modernes suivant la bonne mesure.
Bisous 😉
         --------------------------------------------------------------------------------------------------------





 
sI J’ALIMENTE MES SENTIMENTS, ILS ME CONDUISENT À UN MANQUE DE PAIX!


                ******************************************************************************************************************************** 
S 

#Lookdecris – S’habiller avec discrétion.

17 DE AVRIL DE 2015











POSTÉ DANS: #LOOKDACRISASTUCESBEAUTÉBLOGDESTAQUE

IMG_0208

Chères amies, aujourd’hui je vais aborder un sujet que je priorise à chaque fois que je m’habille et qui est le slogan de chaque #LookdeCris: discrétion.
Observez le décolleté de la robe blanche que j’utilise, il est couvert par un débardeur blanc que je porte en dessous. Savez-vous pourquoi? Parce que je priorize la discrétion.
Observez que je ne porte pas de collier, ça c’est parce que j’utilise de grandes boucles d’oreille (vous ne pouvez pas les voir sur la photo), des bracelets et des bagues. Savez-vous pourquoi je n’utilise pas plus d’accessoires? À cause de la discrétion.
Voyons la définition d’un dictionnaire en ligne:
Qualité d’être discrète, personne qui n’a pas l’intention d’attirer l’attention. Capacité de comprendre ce qui est correct et incorrect; quelqu’un qui a du discernement. Caractéristique ou qualité d’être modeste, approprié, quelqu’un de décent. Personne qui ne dit pas les secrets des autres. 
La Bible mentionne aussi le terme dans un passage bien connu:« Un anneau d’or au nez d’un pourceau, c’est une femme belle et dépourvue de sens. » Proverbes 11:22
Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ce n’est pas parce que ce qui est à l’intérieur a plus d’importance que nous ne devons pas prendre soin de l’extérieur.
Certaines personnes montrent leur corps parce que c’est à la mode, d’autres ne prennent pas soin de leur apparence parce qu’elles n’ont pas le temps (parfois, elles n’aiment tout simplement pas le faire) et d’autres ne montrent pas leur corps, elles prennent soin de leur apparence mais exagèrent. Ces trois types de personnes de ne sont pas discrètes et appellent l’attention de manière négative:
1.     Montrer votre corps. Nous avons conseillé beaucoup d’hommes qui ont des difficultés par rapport à cela. Ils veulent se débarrasser des mauvaises pensées, apprendre à respecter les femmes, mais quand ils quittent leur maison ils sont constamment en train de se battre mentalement pour ne pas regarder les corps des femmes presque nues qui les entourent. Celles qui montrent leur corps veulent que les gens les regardent, la question est: pourquoi? Certaines vont jusqu’à dire: «Parce que ce qui est beau doit être vu.» D’accord, mais pourquoi le montrer? Si elles montrent quelque chose, c’est parce qu’elles veulent une réaction par rapport à ce qu’elles montrent… Par exemple, quelle est la réaction qu’elles veulent provoquer en montrant leur nombril et leur dos?
2.     Celles qui ne prennent pas soin de leur apparence transmettent le message qu’elles ne s’aiment pas et que leur estime de soi est faible. Certaines disent « On doit m’aimer comme je suis ». Oui, certes, mais comment quelqu’un peut-il vous aimer si quand on vous regarde, votre apparence montre que vous ne vous aimez même pas? Beaucoup n’aiment pas prendre de photos, non pas parce qu’elles sont timides mais parce qu’au fond d’elles, elles se trouvent moches. Elles s’isolent des autres femmes, notamment de celles qui prennent soin d’elles… Si elles veulent être acceptées comme elles sont, alors pourquoi ne s’acceptent-elles pas?
3.     Celles qui exagèrent en prenant soin de leur apparence vivent parfois en se faisant de la chirurgie esthétique, des traitements de beauté et passent des heures à la salle de gym tous les jours, mais elles ne sont pas les seules qui exagèrent. Qu’en est-il de celles qui s’ornent comme un paon? Elles utilisent beaucoup de maquillage, trop d’accessoires, c’est beaucoup trop d’informations pour un seul corps, il en devient même difficile de le voir. Cela montre qu’elles ne sont pas équilibrées et parfois ignorantes.
Mais Cris, vous m’avez attaqué dans cet article!
Je suis désolée! Ce n’était pas mon intention mais malheureusement, quand on parle de la discrétion par rapport à l’apparence, il est difficile d’aborder le sujet sans en offenser certaines. Mais réfléchissez à cela: Peu importe ce que Cris pense, ce qui importe est ce que je pense – et PENSEZ. Pensez à ce que votre manière de vous habiller dit de vous.
Dans la foi.


*******************************************************************************

http://lh4.ggpht.com/_MKllzm92cIc/TZvmlMEQejI/AAAAAAAAE0Q/pRn77n1wT-k/s320/postauthoricon.pngPublié par Claudia | http://lh5.ggpht.com/_MKllzm92cIc/TZvmlxbm1RI/AAAAAAAAE0U/wsfGYO12RW8/s320/postemailicon.png
"O Dieu! Tu es mon Dieu, je Te cherche; Mon âme a soif de Toi, mon corps soupire après Toi, dans une terre aride, desséchée, sans eau." Psaume 63:1
Même en ayant déjà le Saint-Esprit, l’âme du juste a soif de la Parole de Dieu; il ne peut vivre un seul jour sans ce rafraichissement pour son esprit.


*******************************************************************************

émoticône heart

Envie de cheveux plus résistants, plus brillants, plus souples?

Testez le soin fortifiant à base de banane mûre, avocat mûre et du jus d'aloé véra!! 
C'est cette plante d'aloé véra qu'on trouve dans tous les cosmétiques. Mais quand on le trouve naturellement sans melanger c'est extra.
Souplesse,douceur assurée ♡♡
: ))
Apres Dites-nous
le résulta   









******************************************************************************

vendredi 20 Mars 2015




****************************************************************************** 





****************************************************************************** 



S’ils comprennent cela, hommes et femmes ne se traiteront plus jamais de manière erronée.



Lorsque vous étiez enfant et que quelque chose vous faisait pleurer, votre expérience était probablement la suivante:
Si vous étiez un garçon: vous pleuriez, alliez vers votre père ou votre mère en espérant être consolé et vous écoutiez quelque chose du genre: “Arrête de pleurer! Tu es un homme! Un homme ne pleure pas.” Cela n’a pas trainé et vous avez appris que vous devriez précisément agir ainsi à chaque fois que vous auriez un problème.
Si vous étiez une fille: vous pleuriez, alliez vers votre père ou votre mère en espérant être consolée et vous écoutiez quelque chose du genre: “Ah, ma chérie, qu’est-ce qui se passe? Viens là, dis-moi ce qui s’est passé…” – tandis que vous receviez une chaleureuse accolade, on vous passait la main sur la tête ou dans le dos et une délicieuse épaule pour pleurer jusqu’à la dernière larme. Cela n’a pas trainé et vous avez appris à précisément attendre cela à chaque fois que vous auriez un problème.
À présent, vous êtes adulte et marié. Mais ce que vous ne savez peut-être pas encore, c’est que cet enfant est encore là, à l’intérieur de vous. Et qu’est-ce que cela signifie pour votre mariage? Considérez les expériences et les comportements que vous et votre conjoint avez lorsque vous avez des problèmes.
Qu’est-ce qui arrive lorsque votre épouse est triste, sur les nerfs, stressée par quelque chose? Vous agissez précisément comme vous avez appris. Elle vient vers vous pour parler, espérant trouver une épaule amie, un geste de douceur, une oreille attentive. Et qu’est-ce que vous lui donnez? Le même traitement de choc que vous receviez de la part de vos parents quand vous étiez enfant. Et pire encore: vous la condamnez car vous la considérez faible, émotive, et vous allez immédiatement lui offrir vos solutions. Et elle, évidemment, se demande comment elle a pu se marier avec ce troglodyte insensible de l’ère glaciaire.
Vous, épouse: votre mari est sur les nerfs à cause de quelque chose, stressé, en colère ou en train d’accumuler une autre émotion négative quelconque. Vous, bien sûr, remarquez tout de suite que quelque chose ne va pas. Voulant aider, vous lui donnez le traitement que vous receviez quand vous étiez enfant: “Mon amour, qu’est-ce qu’il y a, quelque chose ne va pas? Dis-moi! À quoi penses-tu?” Mais il vous donne la réponse classique, “Rien, tout va bien” – tandis qu’il pense: “Pourquoi est-ce que cette enquiquineuse ne me laisse pas tranquille?” Et vous vous sentez isolée de son monde.
Vous demandez encore pourquoi hommes et femmes ne se comprennent pas?
La solution commence lorsque vous reconnaissez ces différences entre les sexes. Ensuite, apprenez à communiquer de manière plus efficace avec votre partenaire, selon son langage. Je ne veux pas dire que l’homme doit pleurer sur l’épaule de son épouse ou que l’épouse doit commencer à retenir ses larmes. Mais vous pouvez être plus compréhensifs et tolérants l’un envers l’autre, faisant des efforts pour vous rencontrer à mi-chemin.
Vous, homme, pouvez avoir un peu plus le rôle de père lorsque votre femme est en train d’avoir ses crises de nerfs. “Viens par là, laisse-moi t’enlacer… Ça va aller.” Et lorsque vous êtes dans vos moments sombres, être un peu plus à l’aise pour vous ouvrir avec elle au sujet de ce qui est en train de vous ennuyer sur le coup – au moins pour qu’elle ne s’imagine pas des choses.
Vous, femme, pouvez apprendre à laisser plus d’espace à votre mari. Comprenez qu’il a appris à se consoler tout seul depuis son enfance et qu’il ne sait pas très bien manipuler l’exhibition de ses sentiments, voyant en effet cela comme une faiblesse. Cela doit aussi vous servir d’indication afin de ne pas décharger tout votre fardeau émotionnel sur lui lorsque vous êtes stressée.
Les couples qui comprennent cela et font les compensations nécessaires sont bien plus heureux.
Peut-être que votre conjoint(e) n’a pas cette compréhension. Mais ce n’est pas la fin du monde. Cela signifie simplement que vous devrez être un peu plus fort(e) et compréhensif(ve).
La femme veut que son mari soit son rocher, son port d’attache dans la relation. Elle veut l’assurance qu’elle peut tout décharger sur lui – rage, frustration, tristesse – sans qu’il se sente mal ou ne s’ébranle. Au lieu de réagir, la femme veut que son mari demeure ferme tandis qu’il cherche à la comprendre et à l’ancrer durant ce moment difficile. Tâche qui n’est en rien facile pour lui, bien sûr, mais qui est possible.
L’homme veut que son épouse confie en lui, ne reste pas là à attendre qu’il lui raconte tous ses problèmes avec un sens du détail à l’échelle d’une aile de papillon. Cette confiance, elle peut la démontrer en le laissant résoudre les choses, mais sans l’abandonner. Il veut qu’elle reste proche, même si c’est en silence, montrant par ses gestes de gentillesse qu’elle confie dans sa capacité de surpasser n’importe quelle situation. Ce n’est pas facile pour elle, mais tout à fait possible.
Comprenez et pratiquez cela. Souvent, être adulte et mûr dans une relation signifie comprendre l’enfant qui existe encore en vous.



Suivez-moi sur Twitter: @evrcardoso. Intelligence pour votre vie et votre relation. Si ce n’est pas pour vous aider ou vous inspirer, je n’écris pas. Promis.

2 commentaires:

  1. BOnjour,

    Pendant cette campagne des 21 jours je suis tombé sur cet article,en cherchant des choses qui pouvait m'edifier.

    Et je tiens a dire qu'il a était vraiment bien construit.
    Le livre Femme V etant qu'en portugais je n'ai pas la possibilite de pouvoir le lire.
    Mais en voyant cet article je me rejouis le jour ou celui ci sera traduit.

    Merciencores et je pense que toutes femmes desirant devenir une veritable femme de Dieu, va vraiment prendre en consideration tous ce qui a ete traiter ci dessous.

    J'invite toutes les femmes a lire cet article tres edifiant pour notre relation avec Dieu et nous même.

    Mes salutations,

    Mlle Mida de Evry

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que cette femme V est admirable, qui ne voudrait pas lui ressembler. Chaque étape de cette lecture a été pour moi, de vrais révélations et surtout des choses essentielles pour moi aujourd'hui en tant que femme de la société, fille, future épouse, mère, etc, j'ai appris sur tous les plans et, aspects nécessaires d'une femme Vertueuse. Je n'ai pas de plus grand exemple que ça, merci de nous rappeler cela madame!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...