lundi 31 août 2015

La lutte pour la 1ère place

primeiroFR
Il y a plusieurs choses que le diable n’aime pas, mais il y en a trois qu’il DÉTESTE absolument!
Il travaille systématiquement, contre vous, 24h00 par jour. Sans pitié, il projette des plans absolument machiavéliques, pour vous détruire. Et il y a des points stratégiques qu’il attaque, en essayant de vous empêcher de faire votre part, de plaire à Celui que vous devriez donner la priorité à tout moment!
OUI, C’EST UN FAIT: le diable s’est toujours opposé, s’oppose et s’opposera toujours au sacrifice, à la fidélité et à notre amour pour Dieu. Et c’est par le biais de nos offrandes, qui démontrent notre amour, comme le Seigneur Jésus l’a dit: Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. (Matthieu 6:21)
Alors, tout d’abord, le diable déteste que vous matérialisiez votre amour et votre gratitude, par le biais de vos offrandes volontaires. Et ce n’est pas seulement l’offrande monétaire, l’économique que nous faisons à un moment donné de la réunion, l’offrande pour Dieu, c’est tout ce que nous Lui offrons, tout ce que nous faisons pour Lui. Deuxièmement, le diable haït votre fidélité à Dieu. Cela arrive quand nous matérialisons, nous prouvons, que Dieu est à la 1ère Place. Et quand je parle de fidélité, je ne parle pas seulement des dîmes, en séparant la dixième partie de tout ce qui vient à nos mains avant de payer et d’acheter, mais la fidélité, L’ayant oui, en 1er lieu comme la Personne la plus importante dans notre vie, et c’est pourquoi nous avons présenté nos décisions, nos vies et nos rêves pour Lui.
Enfin, le diable déteste cette trinité, qui est complétée et conclue par le sacrifice de renoncer à soi-même, d’obéissance et de demeurer dans la dépendance de Dieu, de matérialiser la FOI VIVANTE, dans les Promesses de Dieu.
Cette Trinité de l’offrande, de fidélité et de sacrifice est haïe par le diable, car seul assume cette Foi reconnaissante, fidèle et de sacrifice, qui réellement, s’est donné en esprit, âme et corps; qui aime Dieu de TOUT son cœur, de TOUTE sa pensée et de TOUTE sa force. En d’autres termes: AVEC LA TRINITE DU DIEU-VIVANT!
Dieu compte sur vous et moi aussi!
Avec la collaboration de l’Evêque Julio Freitas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...