EBI


EXPOSITION BIBLIQUE DU 23/12/2017







































******************************************************

EBI dans le jeune De Daniel











***********************************************************
L'église Universelle du Cap-Vert fait un don de 4500 litres de lait aux nécessiteux
                                         
    Les gens ont été déplacés pour recevoir le don

Des bénévoles de Universal Cap-Vert, à travers le groupe de Golden Heart et de l'éducation des enfants de la Bible (EBI), fait don de 4500 litres de lait aux nécessiteux pendant la campagne nationale pour la distribution de lait. L'action a eu lieu le 5 Septembre et les dix îles qui forment le pays insulaire, huit ont été bénéficié. Ils étaient: Boa Vista, Brava, Fogo, Sal, Santiago, Santo Antao, Sao Nicolau et Sao Vicente.
Dans les mots du pasteur Jose Silva, responsable de l'évangélisation de l'universel au Cap-Vert, "à la fois les parents et les enfants ont été surpris par l'attitude de Golden Heart. Les gens ont été déplacés pour recevoir le soutien de notre travail social ".
Universal est dans le pays depuis 1993 et ​​compte actuellement 23 centres d'aide. Pendant tout ce temps, il a lutté de manière progressive d'évangéliser et aider les gens à améliorer leur vie.
pasteur José met l'accent sur l'importance de l'action en expliquant que le chômage et le chaos qui sévit dans le pays entravent l'accès des enfants aux produits alimentaires les plus élémentaires tels que le lait. "Seuls ceux qui vivent avec les personnes les plus pauvres peut vraiment voir leurs besoins. Donc, l'Association Golden Heart a joué un rôle important en aidant et atteindre les personnes dans le besoin. Le fait que les enfants n'y ont pas accès à des aliments sains les rendent  malades et apporte même des difficultés dans la vie de l'école ".
Pour en savoir plus sur le travail que l'Universal effectue avec les enfants et les adolescents, cliquez ici. Ou visitez le Universal proche de votre domicile et de parler de ce travail qui a à la fois bénéficié de nombreuses personnes.


******************************************************        

 EBI regroupe plus de 8000 personnes au Portugal

Première "Journée ami" encourage les enfants et les parents

Pour 3 mois, plusieurs réunions ont eu lieu. Ingénieurs, architectes, avocats, les pompiers et les coordonnateurs régionaux de l'éducation biblique des enfants (EBI) ont cherché la meilleure façon de procéder à la première "ami Day", un événement qui rassemblera les membres des enfants du groupe et de leurs parents à diverses activités.
Le coordonnateur national de EBI au Portugal, Christiane de Souza explique que la planification a regardé tous les détails de l'événement et a dit qu'il valait. "L'événement a dépassé les attentes, être un succès au niveau national. Dépassant à de nombreux événements précédents ", dit.
«Ami Day" a eu lieu le 5 Septembre et a réuni 8,346 personnes à travers le pays, à la fois sur le continent et dans les îles. Pas de billets ont été inculpés. Cependant, les gens ont été encouragés à apporter des fournitures scolaires pour les enfants à utiliser dans EBI et de réaliser des dons aux communautés dans le besoin. Au total, plus de 5000 articles ont été recueillies.
Parti pour tous
Bien que l'événement a commencé à 10 heures, il n'a pas été la fin à 18h, comme prévu était. Ce en raison de la grande circulation et la joie de ceux qui étaient présents.
Avait des tentes avec des jeux et des jouets gonflables. Déjà sur scène, les chansons de théâtre et des chorégraphies ont été présentées. En ce qui concerne la nourriture, la variété a été offerte aux participants: soupes, hamburgers, hot dogs, filets, sucrés et salés porc (plat typiquement portugais fait avec du porc).
Outre les enfants, les parents et les grands-parents étaient également présents, ce qui en fait un événement capable de rassembler et de sensibiliser l'ensemble de la société, lui causant d'interagir.
Une fois par an
  
Ce résultat positif encourage les organisateurs à faire plus d'événements similaires. Le très Christiane de Souza dit que le "ami Day" est un événement annuel. Elle parle aussi de l'appui pour la prière projet Mères, pour qui une partie des fournitures scolaires recueillies sera versée, et le projet EBI en action, qui fait suite à l'aller toute l'année. «Ce projet visiter les maisons hôte, donnant de la nourriture, des fournitures scolaires de base et, surtout, l'attention, l'amour et l'affection», dit-elle.
Pour l'avenir, nous prévoyons de finaliser le projet de divulgation volontaire du travail social mené par EBI et dans les salles de classe, qui permet d'afficher les résultats dans la vie de tant d'enfants.
Si vous aussi vous voulez savoir comment l'EBI a aidé l'entreprise à être encore mieux, cliquez ici et en savoir plus sur elle, ou visiter le universelle la plus proche de vous et de rencontrer personnellement le projet.

*********************************************************************************

*********************************************************************************

Les touts petits dans la présence de Dieu

instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre...( proverbes 22:6)

              EBI Bépanda 
  


  

  

               EBI Bonaberi 
  


  *****************************************************
Exposition Biblique

Les  enfants sont venus nombreux ce jour ,exposant tous ce qu'ils ont appris avec les éducatrices aux parents et aux invités.







******************************************************************************
Vendredi 29 mai 2015


******************************************************************************





  

**************************************************************************** 




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...