mardi 24 juillet 2012

Mardi: Jour de Guérison


Dieu l’a guérie de l’hernie discale

Mme. Marie-Chantal Tonna
Je souffrais de la colonne vertébrale. J’ai eu ce mal lors d’un accident, il ya de cela cinq ans. Quand je vais à l’hôpital, le médecin me donne des calmants, mais après le traitement, le mal revenait encore plus fort le lendemain. Je suis allée faire la radiographie.
Le médecin traitant m’a dite que mes os étaient usés, et superposés les uns sur les autres et que c’était l’origine des douleurs que je ressentais. Je n’arrivais pas à faire des mouvements sans que je ne sente le mal. Je ne pouvais pas soulever un poids même d’un kilo. C’était trop lourd pour moi. C’est ainsi que je suis venu à la prière d’imposition des mains dont j’ai vu le spot à la télévision. Je suis arrivée à la prière très difficilement car je n’arrivais pas à marcher. Après la prière, le mal à commencer à diminuer de telle sorte que je voulais même aller rendre témoignage le même jour mais le pasteur m’a dite d’attendre. J’ai continué à suivre la prière de guérison pendant deux mois sans relâche durant lesquels je ne ressentais plus le mal. Donc, j’ai décidé d’aller refaire la radiographie dont le résultat a révélé que mes os qui étaient collés auparavant se sont détachés. Mon médecin traitant à qui j’ai présenté le résultat de la radiographie a confirmé ma guérison. Ainsi, sans opération, je suis guérie de cette maladie grâce à la prière de guérison avec l’onction d’huile sainte. Aujourd’hui, grâce à Dieu et aux conseils des pasteurs que j’ai suivis à la lettre, je suis guérie totalement de l’hernie discale. Je rends gloire à Dieu.


Expulsion miraculeuse de kyste
Durant 15 ans, j’ai souffert de douleurs vraiment atroces et inexplicables. Je sentais quelque chose se promener dans mon corps. Tantôt dans ma tête tantôt dans mon ventre, d’autres fois dans mon dos. Et, dans la partie de mon corps où cette chose se trouvait, j’avais des douleurs insupportables. J’avalais des comprimés à longueur de journées. Outre l’hôpital et les guérisseurs, j’ai parcouru tous les lieux de prière à la recherche de soulagements. Pire, un jour quand je me suis rendue à l’hôpital pour des examens, un kyste a été détecté dans mon ventre. J’étais abattue et désespérée. Un jour, des évangélistes de l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu de passage dans notre quartier m’ont donné une invitation pour prendre part à une séance de prière dans leur église. Ma belle-sœur à qui j’en ai parlé m’en a dissuadée, arguant qu’à l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu l’on faisait du fétiche. Et pourtant elle-même n’y avait jamais mis les pieds. Un autre parent m’a encouragé d’y aller. Dans tous les cas, je n’avais pas beaucoup d’autres alternatives. Après une semaine de présence à l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu, à travers les prières, les douleurs ont cessé. Je dis bien les douleurs subites durant 15 années ont totalementdisparu. Toutefois, je persévérais dans la prière. Surtout les prières de délivrance et de guérison. Un mois après, c’était un mardi, lors de la prière, le pasteur nous a donné de l’huile d’onction à appliquer sur la partie de notre corps victime de maladie. Moi je l’ai appliqué sur mon ventre. A la fin de la séance de prière, j’ai commencé à ressentir une douleur au niveau de mon ventre. Rentrée à la maison, le mal persistait. La nuit, la douleur m’empêchait de dormir. C’était comme j’allais accoucher. Et pourtant je n’étais pas enceinte. Je précise que durant ces 15 années de souffrance je ne faisais pas mes menstrues. Comme la sensation d’expulser de quelque chose de mon ventre se faisait très pressante, j’ai pris le vase de nuit pour essayer d’uriner. A ma grande surprise une grosse boule est sortie de moi. C’était le kyste détecté quelques années plus tôt, de mon corps gros comme un nouveau-né qui venait de tomber sans intervention chirurgicale. En un mois, j’ai été soulagée de 15 années de douleurs atroces et une expulsion miraculeuse de kyste. Aujourd’hui, je suis très épanouie et tous ceux qui me connaissaient disent que j’ai rajeuni. Mieux, ma belle-sœur qui ne voulait pas que je vienne à l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu, vient avec moi à l’église désormais. 

J’ai été guéri du diabète
M. KIMOU AKE SIMPLICE
Gendarme de mon état, j’étais malade du diabète. En effet suite à un contrôle médical, il s’est avéré que le taux de sucre dans mon sang était au-dessus de la normale. C'est-à-dire 1.16. Or en médecine, il semble que le taux normal de sucre dans le corps humain doit être compris entre 0,72 et 1,10. Je suis venu à l’église où j’ai décidé d’être plus assidu. J’ai participé avec foi aux prières. Ainsi, une semaine après je suis retourné à l’hôpital pour une autre analyse. Là-bas, à la surprise de tous, nous avons constaté que le taux de sucre qui était monté est revenu à la normale. C’est ainsi que j’ai été guéri du diabète.

Tous les Mardis à 6h, 12h, 15h et 18h30
Plus d’infos : 99.37.59.90



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...