lundi 23 septembre 2013

Les YEUX que (probablement) vous n'UTILISEZ PAS!

Une des leçons les plus basiques et importantes que j’ai appris au sujet de la foi, c’est qu’elle a ses propres yeux. La foi ne dépend pas des yeux que vous avez sur le visage. Elle a ses propres yeux, qui sont sans doute bien meilleurs...
Si votre foi ne fonctionne pas, probablement c’est parce que vous essayez de l’utiliser avec vos yeux naturels, ceux de votre visage.
Un des secrets de la foi c’est de la laisser utiliser ses propres yeux. La foi ne voit pas les choses comme elles sont, mais comme elles peuvent être. Et plus encore : elle voit les choses comme si elles étaient déjà une réalité. Et une fois que je vois cette réalité, elle enregistre cette image dans ma pensée, d’une façon que tout votre comportement s’adapte à elle.
Peut-être vous priez, vous croyez en Dieu, vous lisez la bible et tout – mais vous continuez malheureux, faible et sans perspective. C’est probable que la raison pour cela, soit les yeux que vous utilisez – ceux du visage et non ceux de la foi.

Arrêtez de regarder votre vie comme elle est. Seulement regarder ce qu’existe ne va rien changer. Laissez la foi utiliser leurs yeux à elle. Laissez-le se focaliser dans ce que Dieu a dit et prendre possession de cela. Assujettissez tout ce que vous faites à cette vision. Un jour cette vision deviendra une réalité.
Evêque Renato Cardoso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...