jeudi 16 janvier 2014

Demander, demander … et ne rien faire !

Santé, argent, harmonie, paix, reconnaissance, amour, une famille unie, l’équilibre intérieur, le bonheur…oui, nous voulons tant de choses, mais que sommes-nous prêts à faire en échange de tout cela ?
Nous demandons toujours à Dieu de faire des milliers de choses pour nous, et la plupart de nous ne fait ni même une seule chose pour Lui. Oui cher lecteur, Dieu veut que nous fassions au moins une chose pour Lui, mais est-ce que vous serez disposé à la donner ?
Cette seule chose que Dieu veut que nous fassions, est à la portée de tous les êtres humains. Et non, ce n’est pas de l’argent, Dieu veut que nous croyons 100% en Lui. Que nous nous abandonnions dans Ses Bras et que nous ayons confiance qu’Il fera tout ce qui est hors de notre portée !
C’est sûr que Dieu seulement fait Sa part, après que nous ayons fait tout ce qui est à notre portée pour l’accomplissement de ce que nous voulons le plus.
Nous, les Pasteurs de l'Eglise Universelle, nous avons fait, faisons toujours et continuerons de faire absolument tout ce qui est à notre portée : émissions de radio, télévision, à évangéliser dans les rues, bidonvilles, à accueillir, à orienter, motiver, corriger, exhorter, défier, pardonner, sacrifier et à aimer.
Mais grâce à l’Infinie Miséricorde de Dieu, vous que n’avez pas encore fait tout ce qui était, et qui est toujours à votre portée, Dieu vous a délivré de la mort, pour que vous Le cherchiez dans l’Endroit où nous sommes correctement orientés à la Lumière de la Vérité de Dieu : l'Eglise Universelle.
Alors, que soit aujourd’hui que vous prenez la décision de le faire, au lieu de rester à demander, demander et demander, dans jamais agir ! Car, si vous continuez ainsi, une chose je peux vous assurer, vous continuerez à demander, mais, rien n’arrivera !
Alors, comme je vous ai déjà dit une autre fois, le mot Prière est constitué de deux choses : demander + agir. L’origine latine du mot « Prier » vient de « Oral » (ce que veut dire parler, exprimer), « Action » vient d’agir, c’est-à-dire attitude, LA PRIERE ne peut pas seulement être verbale (mots vides) elle doit être suivi d’une réACTION, attitude, car c’est celle-ci qui, sans aucun doute, apportera le Secours Divin pour votre vie !
 Evêque Julio Freitas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...