dimanche 22 février 2015

Comment se délivrer du fardeau

"… Rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte." (Hébreux 12:1)
Nous avons l’obligation de rejeter tout fardeau qui provoque le doute. Le doute est le père de toutes les disgrâces qui existent sur la surface de la terre. N’importe quelle attitude que vous prendrez avec un doute sera erronée. Cependant, dans la foi, même la décision erronée deviendra correcte.
Faites-vous du bien: débarrassez-vous de ce problème que vous portez. Des vœux non-accomplis, rancunes, manque d’assurance, peur, malice, méfiance. Délivrez-vous de ces problèmes car ce sont des fardeaux qui vous retardent dans votre parcours.
Prenez toutes les enveloppes que vous avez à la maison, les vœux que vous n’avez pas réussi à accomplir, demandez pardon à Dieu pour le vœu fait dans la précipitation et rendez le tout. Une fois que vous vous serez libéré de cette dette, votre foi sera libre. Vous ne pourrez plus être accusé par le diable ou par votre conscience.
Si votre vie est embarrassée par des sentiments de rancune contre des tierces, vous avez besoin de vous libérer de ces sentiments. C’est comme une ancre qui vous empêche de sortir de là où vous êtes. Demandez pardon, priez pour la personne qui vous a blessé. Même si c’est difficile, faites-le. Vous devez faire quelque chose pour vous débarrasser de cette malédiction. C’est la même chose en ce qui concerne la malice, la méfiance et les mauvais yeux. Efforcez-vous pour ne voir que le bon côté des personnes.
Quel est le fardeau qui embarrasse vos pas? Libérez-vous-en aujourd’hui.

Délivrez-vous aujourd’hui de ce poids qui vous empêche d’avancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...