samedi 17 octobre 2015

Un Israélien Russe vainc les drogues

Je m’appelle Alex  et j’ai 28 ans. J’ai commencé à utiliser les drogues en raison de problèmes familiaux, pendant 12 ans.
Je souffrais d’une grave dépression, de tristesse, de découragement.
Des psychologues et ma famille ont essayé de m’aider, mais ils n’y sont pas arrivés. C’est alors que j’ai commencé à essayer la marijuana. Au moment où je l’utilisais, je ressentais un soulagement à l’intérieur de moi, mais lorsque l’effet terminait, je me sentais pire. J’avais toujours besoin de réutiliser la drogue. Lorsque je m’en suis rendu compte, j’en étais complètement accro. J’ai utilisé plusieurs types de drogues, telles que la marijuana, la cocaïne, l’héroïne, le crack, les drogues de synthèse.
J’avais tout: famille, rêves, études, mais j’ai tout perdu en raison du vice. J’ai perdu la confiance de ma famille, j’ai quitté l’école et suis sorti de chez moi, à cause des nombreux problèmes, que j’avais provoqués.
Tout cela a commencé à mes 16 ans, je me suis engagé dans le vol pour alimenter mon vice, mon seul objectif dans la journée était d’obtenir de l’argent pour les drogues. À l’âge de 19 ans, j’ai été arrêté, mais en sortant de prison, j’ai continué dans la drogue et j’y suis plongé plus profondément.
J’ai eu un fils avec ma copine, qui était également toxicomane et nos vies n’ont fait qu’empirer. Des maladies ont commencé à apparaître: les diabètes, l’insomnie, la peur, un problème d’estomac. Avec l’arrivée de mon fils, mon amie et moi, avons pensé à abandonner les drogues, pour avoir une vie normale, mais nous n’y sommes pas arrivés. J’ai essayé plusieurs façons: j’ai diminué la dose, je suis allé aux cliniques de désintoxication, mais rien n’a fonctionné.
La première fois dont j’ai entendu parler de l’Universelle, je n’ai pas cru qu’on pourrait m’aider. Mon ami, un membre de l’Église, n’a jamais désisté de moi et m’appelait toujours pour y aller avec lui. Il y a deux mois, je ne pouvais plus supporter ma vie, c’est alors que j’ai reçu chez moi la visite de deux pasteurs, qui ont prié pour moi. Depuis ce jour, je n’ai plus consommé de drogues. Je suis arrivé à l’Église pesant 60 kg et aujourd’hui je pèse 71 kg.
Je suis délivré des drogues et je me sens bien. Je n’ai plus l’envie de consommer des drogues, en luttant pour ma nouvelle vie et pour la foi qui m’a sauvé. Désormais, je participe toujours aux réunions de l’Église et de la Force Jeune en Israël. Je suis en train d’apprendre à garder ma foi et je confirme qu’il n’y a qu’un seul chemin pour sortir des drogues: la foi intelligente au Dieu Vivant.
Alex
Previous Image

Next Image

4

Le Traitement pour la Guérison des Vices se produit tous les dimanches à 15 h dans nos différentes églises


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...