QUE L’ESPRIT DU DIEU TRÈS-HAUT GLORIFIE SON FILS JÉSUS À TRAVERS CHACUN DE VOUS ET DE VOS RESPECTIVES FAMILLES EN CE JOUR!
Est-ce possible d’avoir de la justice quand on se mêle aux sentiments?
Pour avoir un jugement juste, il faut avoir des preuves concrètes contre l’accusé. Les témoins oculaires doivent PROUVER qu’ils ont vu le criminel.
La Justice juste n’a pas de sentiment. Elle est aveugle.
Ainsi est la Foi qui vient de l’Esprit de Dieu. Elle ne dépend pas de voir pour croire.
Celui qui veut voir pour croire en Dieu, va mourir en voulant…
Mais qui croit en Son existence, conformément à SA PAROLE, c’est parce qu’il a été privilégié par l’Esprit de la Foi avec la RÉVÉLATION DE LA FOI.
La révélation des richesses interminables du Royaume de Cieux n’est pas pour tout le monde. Le Seigneur Jésus a laissé cela bien clair, lorsqu’Il a dit:
“Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que Tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que Tu les as révélées aux enfants.” (Matthieu 11:25)
La révélation de la Foi intelligente est une folie pour ceux qui croient être quelque chose. Pour cela, l’Esprit de Dieu ne perd pas du temps avec eux.
La révélation de la Foi exempte d’émotion, est destinée seulement aux humbles d’esprit, tel l’enfant innocent et les petits, qui reconnaissent leur insignifiance devant le Tout-Puissant.
S’il vous plaît, méditez l’Évangile de Luc 18:9-14.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire