mercredi 22 juin 2016

Les enfants d’Abraham

Tout ce que nous semons sur l’Autel se multiplie. À l’exemple d’Abraham, qui a mis son fils sur l’Autel et il a eu (il a) sa postérité multipliée par Dieu.
… Je le jure par Moi-même, parole de l’Eternel! parce que tu as fait cela, et que tu n’as pas refusé ton fils, ton unique, Je te bénirai et Je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. Genèse 22:16-17
Jusqu’ aujourd’hui Abraham récolte les fruits de son sacrifice, à travers chaque personne qui meurt sauvée et est reçue par lui, dans son sein. Voyez comme Dieu tient à lui prouver combien son sacrifice a valu la peine et qu’Il (Dieu) accomplit toujours Ses promesses, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer et attendre.
Abraham attendait et désirait un fils, seulement un fils. Dieu, néanmoins, lui a donné une vraie multitude d’enfants, non seulement dans le temps où Abraham a vécu dans ce monde, mais maintenant, à cet exact moment, Abraham continue à connaître ses fils et il les reçoit même avant Dieu.
Quelle merveille!
Les enfants d’Abraham vont en son sein, comme un nouveau-né et se rapproche tout de suite de son père. Tous les jours, il reçoit un nouvel enfant et la raison que Dieu le bénirait grandement, reste claire.
Dieu a donné à Abraham l’honneur de recevoir ses enfants dans la foi, en Lui prouvant Sa fidélité éternelle.
 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans lesein d’Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu’il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. Luc 16:22-23
Abraham, par son exemple de foi et d’obéissance, a récolté les fruits de son sacrifice jusqu’à aujourd’hui. Il reçoit ses enfants dans la foi, qui ne s’arrêtent pas d’augmenter à chaque moment, là où un être humain décide de l’imiter, en vivant dans obéissance, comme il a vécu.
C’est le pouvoir de la foi sacrificielle!

Collaboration: Pasteur Jean Carturani
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...