jeudi 1 décembre 2016

Le Feu de l’Autel

Tous ceux qui croient sont élus.
La caractéristique de l’élu est la foi, la conviction, parce que tout ce qui essaye de le bloquer est consommé par le feu de la foi qui brûle à l’intérieur de lui.
Celui qui est imprégné de l’Esprit de la Foi ne se soucie pas du prix qu’il va payer, avec le sacrifice qu’il aura à faire.
Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, Je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir. Esaïe 13:12
Qui est le vrai or d’Ophir? Ce sont les élus.
C’est pourquoi, la Campagne d’Israël n’est pas pour tous les ouvriers, mais pour les élus, parce que l’Autel est le lieu de la fondation pour la purification de l’or.
Insensés et aveugles! Lequel est le plus grand, l’or, ou le temple qui sanctifie l’or? Matthieu 23:17
Bien que l’or est été mélangé avec les impuretés (péchés), puisqu’il a été placé sur l’Autel, la fonderie met la séparation entre l’un et l’autre.
L’or connaît le chemin de la purification – la fonderie. Les élus savent le chemin de la conquête et de la purification de leur foi – l’Autel du Sinaï.
Les élus sont appelés par leur nom.
 Moïse a été appelé par son nom, il est monté l’Autel naturel de Dieu, le Mont Sinaï et ce fut là que la Parole s’est adressée à lui et que le Feu du buisson l’a purifié. De même, vous serez appelé par votre nom lors de cette campagne et le Feu de l’Autel du Mont Sinaï vous purifiera.
Seuls les élus, ceux qui croient, ceux qui sont or, montent sur l’Autel pour faire le véritable sacrifice.

Collaboration: Evêque Sergio Corrêa

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...