vendredi 2 décembre 2016

Sept mille jeunes réunis à Brasilia


 Alors que les journaux télévisés ne se fatiguent pas de montrer la jeunesse de notre Pays étant esclave d’autant de maux, le groupe Force Jeune Universelle (FJU), transforme la vie de milliers de personnes. Ainsi, samedi dernier, le 26 Novembre, plus de sept mille jeunes se sont réunis à Brasília, lors de l’événement «Savoir Dire Non».
 Pour célébrer un jour aussi spécial, l’événement réalisé sur le terrain de la future cathédrale de l’Universelle à Brasilia, a réalisé diverses présentations de danse, de théâtre et de musique.
L’évêque Marcello Brayner, responsable du travail de FJU au Brésil, a administré la réunion, en alertant les jeunes pour fuir de l’esclavage de ce monde. «Quelle que soit la situation dans laquelle vous vivez, vous êtes en train d’être appelé, profitiez de l’occasion en vous faisant élire en vous donnant totalement sur l’Autel.» Voyez ce qui dit le texte biblique:
As-tu été appelé étant esclave, ne t’en inquiète pas; mais si tu peux devenir libre, profites-en plutôt. (I Corinthiens 7:21)
Test-Hiorrane-DFÀ l’occasion, beaucoup de jeunes qui ont eu leur vie restaurée ont raconté leurs témoignages, comme se fut le cas de Hiorrane, qui souffrait dans la prostitution, la criminalité et les drogues. Fatiguée de souffrir, elle a décidé d’accepter l’invitation pour aller à l’Universelle. 
 Elle pensait même qu’elle serait discriminée à cause de son apparence, comme cela s’était produit dans d’autres endroits, mais en étant invitée à participer à la FJU, elle a trouvé de l’aide, elle s’est donnée complètement sur l’Autel et aujourd’hui elle a sa vie totalement transformée.

Previous Image
Next Image
                           
Collaboration: Evêque Marcello Brayer
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...