jeudi 12 janvier 2017

La Malédiction de la Dépression

La dépression n’est pas une fatalité ni une condamnation. La dépression est l’état de désespoir de l’âme.
Malheureusement, le dépressif ne voit pas que la dépression est un problème de l’âme. Et, plus aiguë est le niveau de la dépression, plus grand est le cri de l’âme à la recherche d’aide.
 Symptômes de la Dépression
Imaginez quelqu’un qui, à un moment donné, décide de jeter tout ce qu’il a de bon à la maison. Au fur et à mesure qu’il regarde autour de lui, il voit la maison vide et pense en lui-même: «Je n’ai rien, je vais être dans la misère, je n’ai pas d’avenir, je n’ai plus d’espoir, je suis perdu et je ne vois aucune issue, si ce n’est la mort…»
 La sensation de vide profond est la plus grande douleur du dépressif. Les symptômes de la dépression commencent par le doute, puis viennent la peur, le vide, la tristesse profonde, l’agonie et ainsi de suite.
 Solution pour la Dépression
Traiter la dépression c’est traiter l’ÂME. Et pour traiter l’ÂME, il n’existe qu’un seul chemin: ÉCOUTER la Parole de Dieu; MÉDITER les Saintes Écritures, enfin, ABSORBER l’Esprit de la Bible.
 Le Seigneur Jésus a dit:
L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute Parole qui sort de la Bouche de Dieu. Matthieu 4:4
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...