dimanche 19 février 2017

10ème Jour du Jeûne de Daniel

Ecoutez, MAINTENANT, la Voix de l’Esprit
Tant que le Seigneur Jésus ne terminerait pas Son Œuvre rédemptrice, le Saint-Esprit ne pourrait pas venir dans le Monde.
La Mission de poursuivre l’Œuvre de Son Fils n’arriverait qu’à partir de l’Ascension de Jésus.
Là, oui! Les auditeurs et les pratiquants de la Parole de Jésus allaient naître de nouveau et recevoir le sceau du Saint-Esprit.
Lorsque Dieu Le Fils, S’est assis à la droite de Dieu Le Père, sept jours après Son ascension, Il a accompli Sa Promesse et a envoyé Son Esprit sur les disciples.
La Pentecôte a été le début.
La descente du Saint-Esprit n’est pas arrivée dans la vie des milliers de disciples de Jésus à l’époque, comme cela n’arrive pas dans celle des milliards de «chrétiens» aujourd’hui.
Des milliers, seulement 120 sont restés fermes dans l’attente de la Promesse:
Et voici, j’enverrai sur vous ce que Mon Père a promis; mais vous, restez dans la ville jusqu’à ce que vous soyez revêtus de la puissance d’en Haut. Luc 24:49
La foi des 120 qui ont attendu la Promesse a été honorée. 
La même foi des participants du Jeûne de Daniel sera aussi honorée.
D’ailleurs, est-ce que l’Éternel ne voit pas le sacrifice de ceux qui croient en ce Jeûne?
Le Tout-Puissant a plus d’intérêt de vivre en nous, que nous avons besoin de Lui!
Dieu est Esprit. Et à ce titre, Il aspire habiter dans le corps de Ses enfants, afin que, grâce à eux, Il Se révèle de manière glorieuse à ceux qui souffrent dans ce monde.
Il dit:
Voici le jeûne auquel je prends plaisir: Détache les chaînes de la méchanceté, Dénoue les liens de la servitude, Renvoie libres les opprimés, Et que l’on rompe toute espèce de joug; partage ton pain avec celui qui a faim, et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; si tu vois un homme nu, couvre-le, et ne te détourne pas de ton semblable. Alors ta lumière poindra comme l’aurore, Et ta guérison germera promptement; Ta justice marchera devant toi, Et la gloire de l’Éternel t’accompagnera. (Esaïe 58:6-8)
Obs.: En ce moment, alors que vous finissez de lire ce texte, trouvez un endroit calme et silencieux où vous puissiez être seul avec Jésus. Demandez l’accomplissement de Sa Promesse! Et l’Esprit du Très-Haut vous enveloppera et vous serez une nouvelle créature. 
Faites-le MAINTENANT!
 Lissez aussi:
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...