dimanche 12 février 2017

3ème Jour du Jeûne de Daniel

Le Royaume de Dieu et Sa Justice
L’anxiété pour la vie de succès familial et économique est le plus grand ennemi des candidats au baptême du Saint-Esprit. Normalement, les gens s’approchent de l’Autel avec des intérêts purement séculaires. Ils ne donnent pas la priorité au Royaume de Dieu et bien moins au comportement juste. C’est pourquoi, les années passent et la vie demeure la même. Ils fréquentent l’église à la recherche des bénédictions, mais ne se préoccupent pas de Celui qui bénit, ce qui les maintient éloignés de Dieu et, en conséquence, de la Vie.
Les dénominations chrétiennes sont pleines de ce genre de personnes. Des gens viciés dans le fait d’écouter la Parole, viciés dans le fait de demander et de recevoir une prière, viciés dans l’accueil, enfin, vicié dans la religiosité, mais chaque fois plus vides de l’Esprit. Si on leur demande s’ils croient en Jésus, ils répondront: Bien sûr! Mais leurs yeux ne réussissent pas à cacher la vie amère qu’ils mènent.
Il n’est pas erroné de vouloir vivre la vie abondante. Après tout, n’est-ce pas cela que le Seigneur Jésus promet? Mais il n’est pas sage de donner la priorité aux bénédictions au lieu de la donner à Celui qui bénit? La foi intelligente donne la priorité à la soumission au Roi et ensuite aux privilèges de Son Royaume.
Le Jeûne de Daniel est une proposition de foi sacrificielle pour ceux qui n’ont rien à perdre. Il est tel l’Arche de Noé disposée à sauver les perdus, à aviver la foi des tièdes et à renouveler les autres sauvés. Celui qui est disposé à renoncer à toutes informations séculaires, internet, réseaux sociaux, divertissement, sport, cinéma, théâtre, shopping, musique séculaire, conversation futile, enfin, tout ce qui dévie la pensée des pensées de Dieu est très bienvenu. Même si vous voulez commencer le jeûne en retard, il n’y a pas de problème. L’important est de plonger dans l’Océan de l’Esprit immédiatement et se désintoxiquer de ce monde.
Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? que boirons-nous? de quoi serons-nous vêtus? Car toutes ces choses, ce sont les païens (incrédules) qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. CHERCHEZ PREMIEREMENT LE ROYAUME ET LA JUSTICE DE DIEU; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Matthieu 6:31-33

Lissez aussi:– 1er Jour du Jeûne de Daniel

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...