dimanche 26 février 2017

18ème Jour du Jeûne de Daniel


Je veux parce que je veux

Je veux le baptême du Saint-Esprit, mais je veux aussi profiter des «plaisirs de la chair»: c’est impossible;
Je veux une nouvelle vie, mais je ne veux pas laisser tomber les sorties et la vie nocturne: c’est impossible;
Je veux l'accomplissement de la prophétie: la vie avec abondance, mais je veux aussi continuer à être «libre» de faire ce qui me plaît: c’est impossible;
Je veux prendre possession de ma Terre Promise, mais je ne veux pas traverser le fleuve Jourdain, ni affronter les murailles de Jéricho et bien moins les autres intrus qui s’y trouvent: c’est impossible;
Je tiens à obtenir un diplôme, mais je ne veux pas étudier: c’est impossible;
Je veux gagner de l'argent et avoir une vie tranquille, mais je ne veux pas travailler trop: c’est impossible;
Je veux me marier et être heureux, mais je ne veux pas suivre les conseils de Dieu et obéir à Sa Parole: c’est impossible;
Je veux vivre par la foi, mais je ne veux pas sacrifier: c’est impossible;
Je veux tout avoir, mais je ne veux pas payer le prix: c’est impossible;
Je veux récolter beaucoup, mais je ne veux pas semer: c’est impossible.
Je veux faire une omelette, mais je ne veux pas casser les oeufs: c’est impossible.
«Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.
Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.» 
(Galates 6:7-8)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...