dimanche 5 février 2017

L’Epoux arrive…!

Qui veut l’Esprit de Dieu?
Tout celui qui veut recevoir l’Esprit de Dieu lors du prochain Jeûne de Daniel devra en payer le prix. Certainement ceux qui ne l’ont pas encore reçu ne peuvent pas en accuser Dieu. Nous savons que, pour toute réalisation d’un rêve, il y a toujours un prix à payer, un sacrifice à faire… Malheureusement, ni tous réussissent à le réaliser par pure nonchalance ou par manque d’engagement qui soit à la hauteur du rêve en question.
Le déversement de l’Esprit de Dieu le Jour de Pentecôte a coûté aux disciples l’obéissance dans le fait de ne pas s’absenter de Jérusalem, mais ils devaient attendre la Promesse du Père (Actes 1:4). Pour avoir été les témoins oculaires de la résurrection du Fils de Dieu, cela n’a pas été suffisant pour les privilégier avec le baptême. Ils devaient payer le prix de ne pas s’éloigner de Jérusalem jusqu’à l’arrivée du Saint-Esprit.
Pourquoi devraient-ils attendre à Jérusalem? Je crois que l’obéissance était une preuve de foi. Et, réellement, ni tous ont été scellés ce jour-là. Parmi plus de cinq cents témoins oculaires de la résurrection du Seigneur, dans une période de quarante jours, seulement cent vingt ont été approuvés pour recevoir le Saint-Esprit le jour de la Pentecôte.
C’est ce qui s’applique aux disciples actuels par rapport au retour du Seigneur Jésus. Celui qui ne se maintiendra pas obéissant à la Parole de Dieu va rester dehors de la même manière que les cinq vierges folles (Matthieu 25). Il n’y aura pas d’excuses.
Les trompettes clament. En joue celui qui a le pouvoir et obéit celui qui est sage.
21 jours du Jeûne de Daniel.
Début du Jeûne le 09/02 (jeudi, à 00H) jusqu’au 01/03 (mercredi, à 23h59).
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...