mardi 7 février 2017

Sauveur oui, SEIGNEUR non…

Jésus est, pour beaucoup, comme un gentil maître-nageur sauveur lors d’un dimanche ensoleillé à la plage. Mais, après la frayeur de la noyade, ils reviennent à la routine des risques. C’est l’argument de la majorité des chrétiens. Ils Le veulent comme serviteur, non comme Seigneur. Ils L’utilisent comme l’objet de leurs volontés, n’étant pas serviteurs de Sa volonté.
Quel genre de Personne est Jésus pour vous, ami lecteur? Sauveur ou Seigneur?
Malheureusement, Il est, de forme injuste et cruelle, rejeté comme Seigneur. Ils ne veulent pas renoncer à leurs volontés, même si, pour cela ils doivent coexister avec leur vieille vie ruinée. Ils veulent être purs, mais ils ne veulent pas abandonner cette étable remplie de cochons. Et ils ont encore l’audace de réciter Ses promesses, comme si cela allait résoudre quoi que ce soit dans leur vie.
Ni leurs afflictions les réveillent du sommeil de la mort éternelle!
C’est pourquoi, ils portent en eux l’esprit des vieux prophètes et de l’hypocrisie.
Est-il possible de continuer dans leurs crimes et péchés et de naître du Saint-Esprit? Non, cela ne l’est pas. Quelle différence, il y a-t-il entre eux et les autres religieux?
 Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? Mathieu 23:33
Aux vrais serviteurs, ma suggestion est: Gardez pure votre conscience afin que votre foi ne soit pas hypocrite et que vous ne soyez pas considérés comme une race de vipères.
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...