mercredi 1 mars 2017

19ème Jour du Jeûne de Daniel

La Grande Mission
Le baptême du Saint-Esprit a un objectif singulier: habiliter les disciples à être les témoins vivants du Seigneur Jésus-Christ sur la Terre.
Ainsi comme Jean-Baptiste a été envoyé par Dieu pour servir de témoin à Jésus (Jean 1:7), ainsi en est-il pour celui qui est scellé du Saint-Esprit.
Seuls les baptisés du Saint-Esprit sont choisis par Dieu pour rendre témoignage de la résurrection de Son Fils Jésus.
«…Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez Mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu’aux extrémités de la terre.» (Actes 1:8)
Comment témoigner au sujet de Quelqu’un qui est né, a vécu, est mort, est ressuscité et est monté aux Cieux, il y a deux millénaires?
Je n’étais pas là quand cela est arrivé;
Mes yeux verts n’ont pas vu Jésus;
Mes mains défectueuses ne L’ont pas touché.
Comment puis-je prouver aux autres que Jésus est vivant?
Il n’y a qu’une seule façon: Etre saisi par le même Esprit qui L’a ressuscité.

Lissez aussi:
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...