vendredi 16 juin 2017

Je sais ce que vous sentez…

Avez-vous déjà trouvé le grand AMOUR de votre âme et Il a rempli tout votre vide. Vous êtes devenu spécial le jour de votre nouvelle naissance et cette angoisse et tristesse n’existent plus. Vous avez appris à vous aimer et vous savez que Dieu ne veut pas le pire pour Sa fille. Vous Le servez depuis tant d’années, qu’à chaque vœu et campagne de foi, il y a l’espoir que la promesse s’accomplira.
Le Seigneur Jésus vous écoute, vous complète, vous comprend, vous enlace, vous aime. Mais tout cela ne se voit pas, c’est quelque chose à l’intérieur de votre âme et seulement votre foi vous fait croire que ce que vous lisez est véritable.
Malgré que cela soit résolu à l’intérieur, vous vous condamnez d’être seul physiquement…
Peut-être, le temps passe et l’anxiété est arrivée…
Peut-être, vous vous culpabilisez pour votre état civil et pour autant de choix erronés dans le passé.
Peut-être, refusez-vous quelques invitations familiales pour éviter des questions dans ce secteur de votre vie.
Peut-être, le samedi soir est le jour le plus difficile pour vous.
Peut-être, encore un «Jour des amoureux» est arrivé et vous ne voyez pas l’heure de passer à…
Je me souviens qu’en 2015, à cette même date, j’ai fait quelque chose que je n’avais jamais fait et je veux partager cela avec toutes celles qui m’ont envoyé leurs messages en particulier:
J’ai remercié Dieu pour être célibataire. (Ah, Fernanda, sérieusement, avec 29 ans à l’époque?)
Oui!!!
J’ai remercié pour les délivrances;
J’ai remercié Dieu pour ne pas m’être mal mariée.
J’ai remercié Dieu pour ma vie et pour l’opportunité de Le laisser me conduire à choisir par ma raison et non par mon sentiment;
J’ai remercié pour simplement savoir ce que je voulais et ne pas baisser de niveau seulement par carence.
J’ai remercié d’être aimé par Lui et pour savoir que la personne choisie devait L’aimer avant moi.
Je savais qu’en étant la seconde dans sa vie, elle ne serait jamais la dernière. Je savais ce qu’était véritablement l’amour, car Son amour m’a montré cela.
J’ai préparé un cadeau.
(Non, je n’avais pas de petit-ami. Mais, pour ceux qui L’ont déjà trouvé, nous avons Un Fiancé, le Seigneur Jésus).
Ce présent a été préparé en avance, avec affection, dans un paquet cadeau bien fait et remis lors de la Thérapie de l’Amour ❤.
J’ai remis sur l’Autel la même valeur avec lequel j’achèterai quelque chose pour mon fiancé, tout à l’intérieur du paquet avec affection. Je l’ai laissé sur l’Autel en croyant que je le laissais entre les Mains qui pourraient m’apporter ce que je voulais tant.
Je me souviens de cette femme stérile qui a fait une chambre pour que l’homme de Dieu dorme et, après un an, cette chambre a été utilisée pour son bébé. Elle a préparé avec affection quelque chose dans le présent qui a été utilisé dans son futur. C’est ce que j’ai fait: j’ai préparé avec affection mon cadeau qui est venu avant de compléter 1 an, et aujourd’hui, deux ans après ce vœu, j’ai presque 1 mois de mariée.
Vous n’avez pas à attendre les bras croisés. Ce n’est pas ce que j’ai fait.
J’ai lutté de toutes mes forces, non pour avoir un petit-ami ou un mari, après tout, combien de personnes sont mariées et malheureuses? Mais, je luttais et attendait la promesse de Dieu, pour que mon mariage glorifie le Nom de mon Seigneur et je peux dire: toute votre attente en vaut la peine à chaque renonciation, à chaque vœu, à chaque larme et aujourd’hui, je vois cela depuis le réveil jusqu’à coucher. Cela a été le meilleur choix que j’ai déjà fait.
Je t’aime, mon prince! Merci pour être la réponse à mes prières, de même qu’une femme attend et sent les douleurs au moment d’accoucher et lorsqu’elle a son enfant dans les bras, elle ne s’en souvient plus, ainsi je me sens ce premier mois. Que toute une vie vienne à tes côtés!
J’ai la certitude qu’encore beaucoup vont me raconter leurs témoignages, ainsi que notre histoire a inspiré, notre amour a un Auteur et Il fera la même chose dans la vie de ceux qui croient.
J’aurai encore connaissance de votre histoire, je crois ❤.
Fernanda Alves
Collaboration: Évêque Renato Cardoso
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...