mercredi 21 juin 2017

L’esprit du péché

L’âme qui pèche, c’est celle qui mourra…” Ézéchiel 18:20
Le péché est un esprit. Ainsi qu’il y a l’esprit de la maladie, l’esprit du vice, l’esprit de meurtre, l’esprit de pédophilie, l’esprit de mensonge, l’esprit de prostitution, l’esprit de tromperie, de corruption, de vol, etc. Tout péché porte en lui un esprit malin.
Son objectif est de promouvoir l’injustice, le désordre et la rébellion contre le Royaume de la Justice – le Royaume de Dieu. En outre, de conduire l’âme humaine à l’enfer – Quartier Général de l’Empire de l’injustice et source des esprits malins. C’est là que vont tous ceux qui meurent dans l’injustice.
Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.” Genèse 4:7
En d’autres termes, Dieu a dit à Caïn: « si tu fais le bien, je l’accepterai, mais, si tu fais le mal, le péché est à la porte de ton âme et sur elle viendra le désir du péché, mais c’est à toi de le dominer. »
Lorsque l’ÉTERNEL dit que le péché «se couche à la porte», cela confirme l’existence de l’entité spirituelle maligne capable de produire le péché qui conduit à la mort. Mais si la personne est possédée par l’Esprit de Dieu, l’esprit du péché ne la domine pas: “Car le péché (esprit du péché) n’aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce. Romains 6:14
En tant qu’esprit malin, le péché parle, instruit, inspire et souffle ses pensées de doute, afin d’influencer le choix erroné de ceux qui sont pris au dépourvu et des ingénus. Tout celui qui lui obéit devient automatiquement son serviteur. Et plus vous péchez, plus vous serez asservi.
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...