samedi 19 août 2017

Pourquoi???

5ème Jour du Jeûne de Daniel

Pourquoi je vis d’intenses amertumes?
Pourquoi, même en croyant en Dieu, je vis un véritable enfer? Suis-je né pour souffrir? Est-ce mon destin? Une épreuve? Le Karma? La mauvaise chance? Je ne fais du mal à personne. Si je ne peux pas aider, tout du moins, je ne dérange pas. Même ainsi, ma vie est un désastre. Je me suis marié en rêvant d’une nouvelle vie. Depuis lors, mes problèmes se sont multipliés. Est-ce que Dieu existe vraiment? Et, s’Il existe, pourquoi rien ne marche pour moi?
Réponse
Il y a deux seigneurs dans le monde. Celui du Bien et celui du mal. Indépendamment de la religion, race, culture, classe sociale, éducation, croyance ou incroyance en Dieu. Chaque personne est servante de l’Un ou de l’autre. Qu’on le veuille ou non, y croyant ou non, c’est un fait. On ne peut échapper à cette condition.
Je suis né serviteur du mal. Non par option, mais par ignorance de mes parents. À l’âge de raison, j’ai été présenté au Seigneur du Bien. L’aveuglement religieux jusqu’alors était si intense que je ne me rendais pas compte d’ô combien perdu j’étais. Je croyais sincèrement que l’église du tel saint serait suffisante pour me délivrer de l’Étang de Feu. Apocalypse 20:15
Je n’ai pas de paroles pour décrire ces moments. Je sais juste que mes yeux et oreilles se sont ouverts et j’ai pu contempler mon Seigneur, entendre et comprendre Sa Parole. Une joie indescriptible a pris possession de mon être. Je ne savais pas si je riais ou si je pleurais, telle était ma joie dans l’âme. Je n’avais jamais eu une telle expérience. Mon âme s’est vidée d’un poids énorme et sa place a été occupée par la joie céleste. J’ai reçu un nouveau cœur et, en conséquence, une nouvelle vie. C’est le travail du Seigneur de la Lumière. Produire une vie nouvelle. Parfaitement nouvelle.
“Je suis la lumière du monde; celui qui Me suit ne marchera pas dans les ténèbres.”, a dit le Seigneur Jésus. Cela signifie que, personne ne Le suit, en marchant dans les ténèbres. Voilà pourquoi beaucoup ont leur vie tel un enfer.
Si le patron est oppresseur, l’employé sera opprimé. Mais, s’il est juste, l’employé aura le plaisir de le servir.
La vie dépend du seigneur que vous servez. Celui qui veut changer de vie, doit tout d’abord changer de seigneur.
On peut recevoir un miracle, quel qu’il soit, mais si l’on n’échange pas de seigneur, la vie va continuer très mauvaise.
Que l’Esprit de Dieu ouvre l’entendement des lecteurs serviteurs du mal!
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...