Plus de 1800 personnes ont répondu massivement à l'ârrivée de l’Évêque Victor ce Mardi 07 Novembre 2017 à 19 h .Plusieurs personnes ont reçu leurs guérisons et leurs délivrances.En ce jour très Béni ,Jour de la Paix,l’évêque à montrer l'importance d'avoir la paix intérieure, cette paix qu' aucune richesse de ce monde ne peut acheter ;Mais seul Dieu est capable d'en donner. Le peuple est sorti de cette réunion transformé à travers la méditation du Livre d'Apocalypse 2:17 «Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.»
Cette méditation très forte sur la nouvelle naissance et le nouveau Nom .le nouveau nom qui est la nouvelle identité et la nouvelle identité est celle qui faire la Différence dans la vie d'une personne pour toujours .
Tout comme Abram est devenu Abraham, Jacob est devenu Israël, Simon est devenu Pierre . Dieu veut changer notre identité aussi.
Très Fort ! !!
Que Dieu bénisse le Cameroun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire