mardi 17 avril 2018

Notre fardeau de chaque jour…

Pour plus lourd que soit notre fardeau de chaque jour, même ainsi, il est infiniment inférieur, lorsque nous assumons le joug du Seigneur Jésus
Si quelqu’un lamente le poids de la croix, du fardeau, pour la cause chrétienne ou son joug, il peut avoir la certitude la plus absolue, que cela n’a rien à voir avec le joug du Seigneur. D’ailleurs, parce qu’il est écrit, déterminé et promis que, chaque jour! Quand on nous accable, Dieu nous délivre. Psaume 68:19
Le grand problème est qu’en raison de nos mauvais choix, nous récoltons de mauvais fruits. Et lorsque nous les récoltons, nous ne pouvons pas les débiter du compte de notre Seigneur.
Nous méprisons, ignorons et d’ailleurs rejetons de faire Sa volonté. Et dans la récolte amère de la chair, nous nous plaignons avec Lui ? Est-ce juste?
J’ai appris que, pour plus grande que soit ma foi, je ne peux jamais l’utiliser pour faire prévaloir ma volonté. Dans ce cas, le diction: «L’erreur est humaine, l’entêtement est diabolique», est valable.
Tout celui qui veut éviter le mal, qu’il fuie de lui. C’est-à-dire, que tout celui qui ne veut pas être victime de la violence et des maux de ce monde, qu’il demeure éloigné de ses offrandes diaboliques. Qu’il fuie des mauvaises compagnies, des fêtes arrosées de drogues et de l’alcool; qu’il fuie de vidéos, des films, des musiques, des danses ou de toute fête, de réunion publique ou privée, qui stimulent le sexe ou les désirs de la chair.
Si cela est observé, certainement le chrétien saura que le joug du Seigneur Jésus est réellement doux et Son fardeau est léger.
Prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions, car Je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.Car Mon joug est doux, et Mon fardeau léger. (Matthieu 11:29-30)
Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...