jeudi 27 janvier 2011

1 commentaire:

  1. ... Après avoir longtemps cherché à comprendre pourquoi ma vie ne marchait pas comme il fallait (magie noire (voyants, marabouts, faiseur de talisman, etc), exorcisme, magie blanche (lecture de brochure des loges, traduction du coran,etc.)), alors que tout me prédestinait à avoir une bonne vie(très bons résultas scolaires), la realité de ma vie etait triste! C'est alors qu''est entré dans mon coeur le desir de lire tout l'Evangile, pour voir ce que proposait Dieu et l'explication que je pourrai avoir de ma situation; j'étais sûr qu'il me manquait une chose: Mais je découvris plutot LE ROYAUME DE DIEU! J'appris aussi qu'il fallait deux baptême au candidat à ce royaume dont le premier est LE BAPTEME DANS L'EAU. Enfin de compte, je suis arrivé à L'EURD dans l'espoir de recevoir ce baptême d'eau... C'était sans savoir que derrière celui-ci toutes les autres choses me seraient accordées ensuite! Je repartais sur une base solide dans la vie!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...