samedi 31 janvier 2015

Jeûne de Daniel – Méditation Jour 3

Vers la cible
 Parfois, la personne est dans l'église, développant sa foi, mais le cœur reste le même, et cela montre le fait qu'il y a eu aucun changement au-dedans de la personne. Par conséquent, l'Eglise universelle du Royaume de Dieu a insisté et a promu les Campagnes  pour une transformation véritable et définitive, tout comme le Seigneur Jésus transforma l'eau en vin.
-Mon Dieu, ce n'est pas juste que le Seigneur ait  transformé l'eau en vin juste pour égayer les deux cents... trois cents personnes et Il n’a transformé la vie de personne. Cette transformation des éléments ne représentait pas un ajout au Royaume des Cieux, mais la transformation d’une personne fera qu’elle soit  une créature selon son image et ressemblance, alors le Royaume de Dieu aura un bénéfice-cela doit être la prière de ceux qui ont soif d'une vie bien remplie avec Dieu.
Lorsque la personne souhaite et tente d'atteindre cette cible, elle fait exactement ce que Dieu veut. La volonté de la personne devient la Volonté de Dieu, parce que Dieu veut faire le changement, mais cela n'est possible que lorsque la personne se donne corps, âme et esprit ; quand elle met toute sa force sur ce propos.

Avant de connaître la vérité, beaucoup mettent tous leurs efforts à l'extrême pour la réalisation d'un rêve, parce que quand vous voulez quelque chose, il n’y a personne qui empêche un cœur à suivre sa cible. Ainsi, la personne veut, parce qu'elle veut... et rien du tout.
Parfois, la personne est pas dans le péché, mais à l'intérieur de son règne d'anxiété. Si cette inquiétude est grande, moyenne ou petite, peu importe, car il s'agit du diable. Si cela s'est produit dans votre vie, prier Dieu, immédiatement, au Storting cette angoisse à l'intérieur de vous, afin de transformer en une nouvelle créature.
Ignorez le cœur et donnez libre cours à l'intelligence, dans le cas contraire, ni Dieu Lui-même fera quelque chose pour vous. La majorité de ceux qui lisent en ce moment ce que j’ai écrit ont été submergés du cœur sanglant qui palpite et palpite, lorsque le péché est aux portes.
Que l’Esprit du Seigneur trouve en chacun de nous de l’espace pour entrer et arracher cet esprit d'anxiété qui travaille dans le cœur de beaucoup de personnes. Cet esprit qui a opprimé et éteint  la foi ; qui a neutralisé leur communion avec Dieu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...