jeudi 12 février 2015

Jeûne de Daniel – Méditation Jour 15

Chapitre 15 : Faites votre commentaire
Nous avons enseigné que  le recevoir de la bénédiction de Dieu dépend de la manière dont chacun de nous s’engage. Peut-être que vous êtes désespéré, pensant au suicide ou vous êtes en train de chercher une issue pour votre problème tout en pensant si Dieu connait ou non votre situation même sachant qu’Il connait toutes choses. Dieu sait que le diable tourmente les personnes et il fait tout pour détruire leur vie et que la force qu’elles ont n’est pas capable de détruire la vie de personne. La personne a la parole du diable- qui sont les doutes qui stimulent les doutes et la peur – mais la Parole de Dieu dit : «Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. » (Mathieu 11 :28). C’est la personne qui doit décider elle-même pour écouter l’une de ces paroles.
Le moment des extrêmes difficultés, le cœur crie désespérément parce qu’il ne supporte pas les pressions. Le diable profite de ces moments pour mettre en évidence sa voix et semer les pensées du type : il n’y a aucun moyen pour toi ; mourir vaut mieux parce que tu te reposeras etc.
Lorsque la personne ne connait pas encore la Parole de Dieu, elle devient vulnérable. Mais si elle L’a connait (Elle ne ment pas), elle pourra choisir le chemin à suivre. L’accès que nous avons de la Parole de Dieu nous met devant les merveilleuses promesses de la vie et du salut. Et ce salut commence ici et maintenant dans le monde et dans le temps que nous vivons. Alors quelque soit le drame que la personne peut traverser en ce moment, le Seigneur Jésus peut la délivrer. Alors, il faut qu’elle fasse un veut de confiance à Dieu et qu’elle se conforme à Sa Parole, car si la personne se conforme aux doutes et confesse : « c’est ça réellement, ma vie ne vaut rien, c’est mieux que j’arrête tout… » ;cela est agréable au diable. Il faut dire que même étant en accord avec le diable, c’est à la personne de décider car ce n’est pas le diable qui prend la personne et la jette par terre du haut d’un bâtiment. L’une des choses qu’il peut faire à la personne et qu’il fait, c’est de la marteler 24H/24 dans la tête des paroles de mort.
Nous, à l’Eglise Universelle du Royaume de Dieu, sommes ici pour amener les personnes aux bonnes nouvelles, le message de Dieu pour qu’il ait la délivrance, car Dieu veut délivrer, sauver et changer les cadres comme ceux-ci. Beaucoup de personnes attribuent les situations d’extrêmes difficultés qu’elles traversent au destin et à la volonté de Dieu. Non, mon ami, ce n’est pas ce que Dieu veut pour vous.
Le Saint Esprit veut changer votre vie maintenant. Alors si vous voulez vous suicider, il ne faut pas le faire ! Faites un défi avec moi. Joignez-vous  à moi en prière car Il a promis de vous délivrer immédiatement : «Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; Avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai. » (Esaie 65 :24). Après visitez mon blog à l’adresse www.bispomacedo.com.br/fr et laissez un commentaire sur votre délivrance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...