mardi 22 septembre 2015

Ecoutez ce que l’Esprit dit aux Chrétiens... 2ème partie


2° jour du jeûne de Daniel
Accepter ou rendre
Combien de fois avez déjà accepté Jésus comme votre seigneur et sauveur et aucun changement n’est survenu dans votre vie ? Le problème est que vous l’avez accepté mais vous ne vous êtes pas rendu à lui.L’accepter ou le rejeter ne fait aucune différence. Aucune, tant qu’il n’y a pas une rémission totale.Comment quelqu’un peut accepter Jésus sans lui remettre sa vie et, malgré cela, espérer une nouvelle vie ?
Il est impossible de recevoir une nouvelle vie sans renoncer à la vie actuelle. Il est impossible d’avoir deux vies en même temps.                                                                                        Le revêtement de l’Esprit de Dieu est assujetti à la rémission totale et inconditionnelle de notre vie pour lui. Non pas à votre acceptation.
Cela est la raison pour laquelle le SEIGNEUR ordonne :Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu. Toutes les armes de Dieu, c’est la plénitude de Dieu, ceci représente, Son Esprit.
En outre, dans le même contexte :Prenez toutes les armes de Dieu…                                                                                                                                                                                    Pour se revêtir ou prendre possession de toutes les armes de Dieu il est obligatoire de remettre ou rendre sa vie au seigneur Jésus.
L’Esprit de Dieu est un esprit de FOI. La foi qui fait naitre d’Esprit ; La foi qui nous fait être esprit. La foi qui rend possible que le mauvais caractère devienne une nouvelle créature, remplie d’Esprit Saint.
Aussi, cette foi exige le sacrifice de la vie actuelle en échange de la nouvelle vie offerte par le SEIGNEUR.
Se revêtir ou prendre toutes les armes de Dieu est une attitude purement personnelle et non transférable pour quelqu’un qui veut vraiment changer de vie.

Lisez le commentaire d’Aline :                                                                                                                                           Évêque, j’ai presque 20 ans à l’universelle. J’ai eu une expérience 
avec Dieu, j’ai été guéri, j’ai reçu quelques bénédictions. Mais le plus grand miracle que je pourrais avoir je ne l’ai jamais reçu, Le baptême du Saint Esprit. J’étais orgueilleuse, rebelle, et je n’ai jamais permis que l’Esprit Saint travaille en moi. Mais je suis fatigué de cette vie vide et sans sens que j’ai vécu. Évêque vous avez parlé ces derniers jours à la radio au sujet des ossements secs, et c’est ainsi que je me vois, comme ces os… Mais maintenant je veux une nouvelle vie ! Je suis disposée à sacrifier, donner mon tout dans ce jeûne de Daniel, commencer à obéir, pratiquer la parole de Dieu et avoir une vie correcte… Je chercherai de toutes mes forces. 

Ceci est l’esprit de celui qui veut réellement changer.

Que Dieu vous bénisse abondamment 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...